Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout 3 GOY en englais !

Posté(e)

1er post :cool2: Bonjour a tous ! Je me suis procuré fallout 3 "the game of the year edition" (tout les dlc) a l'étranger (Angleterre) et le jeu est malheureusement en anglais ! J'aurai pensé que c'était une version multilingue mais après quelques recherches j'ai vite compris que je l'ai dans l'os :shock: J'ai déjà réussi a mettre les sous titres fr grâce a un autre post de ce forum, le fichier téléchagé marche bien, mais le problème c'est les DLC ! Y aurais t'il une âme charitable pour me fournir la solution pour avoir les dlc en français s'il vous plaît ? Edit: Si des personnes on la version Fr des dlc, ne pourraient t'ils pas uploader les fichier fr ? Je possède 200Go en ligne, je vous file identifiant et mot de passe en privé pour les bonnes âmes qui veulent m'aider ! Au pire j'habite Paris et j'ai un Disque Dur externe ^^' Merci par avance !

Featured Replies

Posté(e)

Je me suis débrouiller pour revendre mon jeu a un ami anglophone et me racheter une version francaise, merci au personnes ayant "lu" mon message ! (Topic a fermer)