Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Fortifier ATLAS et détails de la QuakeCon


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Fortifier ATLAS et détails de la QuakeCon

À l'arrivée du patch 21 mardi prochain, nous lançons un évènement communautaire en deux parties appelé Fortifier ATLAS. Alliez-vous à d'autres résidents pour livrer du matériel à l'observatoire d'ATLAS et tout le monde pourra débloquer de nouvelles récompenses. De plus, la QuakeCon sera complètement numérique cette année, et nous vous présentons tout ce qu'il y a à savoir pour vous assurer de ne pas manquer une miette de l'action Fallout ! Lisez la suite pour en savoir plus.


Fortifier ATLAS : Rejoignez la cause et remportez des récompenses !

76 FortifyingAtlas3 1920

La Confrérie de l'Acier a les Appalaches en ligne de mire (comme tout le monde, en ce moment) et un homme appelé Russell Dorsey pense qu'ils se dirigent vers l'observatoire ATLAS. À partir du 4 août, vous pourrez participer à un effort de toute la communauté pour construire une base pour la Confrérie et aider à débloquer de nouveaux évènements et des récompenses cosmétiques pour tout le monde.

La Confrérie est un groupe de vrais durs, mais les Terres désolées peuvent être ardues même pour les plus forts d'entre eux. À leur arrivée, ils auront besoin de matériel et de pouvoir se regrouper dans une base bien établie afin de commencer leurs opérations immédiatement. C'est là que VOUS intervenez !

76 FortifyingAtlas1 1920

Après le patch de la semaine prochaine, rendez-vous à l'observatoire ATLAS dans les Rocheuses escarpées pour rencontrer Russell, qui pourrait bien être le plus grand fan de la Confrérie dans les Appalaches. Il gère la récupération de matériel et les efforts de construction pour préparer leur retour. Dans les semaines à venir, il demandera à tout le monde d'aider à livrer énormément de matériaux bruts pour aider à fortifier ATLAS. Si la communauté parvient à livrer assez de matériaux de chaque type à temps, tous les joueurs remporteront des récompenses en jeu, y compris des objets cosmétiques aux couleurs de la Confrérie de l'Acier, une super promo de la Pourvoyeuse, un évènement de Double S.C.O.R.E. quotidien et plus encore ! De plus, à chaque fois que vous déposez des matériaux, vous recevrez des “Provisions de donneur ATLAS” que vous pourrez ouvrir dans votre inventaire pour recevoir des cadeaux et peut-être des plans rares.

Fortifier ATLAS se fera en deux parties : Projet Alpha, qui commencera le 4 août et Projet Bravo, qui commencera le 27 août. Chaque projet a ses propres requêtes de matériaux, ses dates de livraisons et ses récompenses. Les périodes de collecte pour chaque objectif commencent et s'achèvent 17 h (heure de Paris) aux dates listées ci-dessous.

Fortifier ATLAS : Projet Alpha

Période de collecte Objectif Récompense
4 août - 8 août Livrer 125 000 000 d'unités d'acier Béret Confrérie de l'Acier
8 août - 11 août Livrer 150 000 000 d'unités de béton Bannière de C.A.M.P. de la Confrérie de l'Acier
11 août - 15 août Livrer 200 000 000 d'unités de liège Défis quotidiens Double S.C.O.R.E. (du 20 au 24 août)
15 août - 18 août Livrer 150 000 000 d'unités de plastique Semaine de défis bonus (du 26 au 31 août)

76 FortifyingAtlas Rewards BoSBeret 1920

76 FortifyingAtlas Rewards BoSCAMPBanner 1920

Fortifier ATLAS : Projet Bravo

Période de collecte Objectif Récompense
27 août - 31 août Livrer 150 000 000 d'unités de bois Treillis militaire de l'Aube d'Acier
31 août - 3 septembre Livrer 200 000 000 d'unités de tissu Poste de Collectron de la Confrérie de l'Acier
3 septembre - 7 septembre Livrer 175 000 000 d'unités de cuir Super promo de la Pourvoyeuse à -50 % (du 10 au 14 septembre)
7 septembre - 10 septembre Livrer 250 000 000 d'unités de verre Semaine de la viande, Deuxième service (du 22 au 28 septembre)

76 FortifyingAtlas Rewards BoSFatigues 1920

76 FortifyingAtlas Rewards BoSCollectron 1920


Fallout 76 à la QuakeCon at Home

QCatHome LargeHero Details

Cette année, la QuakeCon sera différente des éditions précédentes. Pour la première fois, la QuakeCon sera un évènement mondial entièrement numérique. Après le message de Bienvenue à 18 h (heure de Paris) le 7 août, nous lancerons 72 heures continues de diffusions, avec entre autres beaucoup de contenu Fallout 76. Nous proposerons aussi de nombreuses initiatives caritatives et des concours tout au long du week-end de la QuakeCon. Découvrez comment vous impliquer ici

En ce qui concerne Fallout, nous démarrerons vendredi alors que les membres de l'équipe de développement de Fallout 76 se prépareront à affronter l'évènement public à venir, “Un problème colossal”. Arriveront-ils à vaincre les monstres terrifiants de la mine de Monongah ou fuiront-ils ? Tout au long du week-end, nous verrons des tas de membres de la communauté Fallout vous apporter une large variété de diffusions, comme une émission de cuisine sur le thème de Fallout, des tactiques et des conseils de construction de C.A.M.P., des cosplays Fallout, un speedrun de Fallout 4, une émission de variété avec l'équipe de podcast CHAD et bien d'autres choses !

Obtenez du butin gratuit

Pour fêter la QuakeCon, nous ajoutons la tenue Belzébilly et le sac à dos M. Démon à la boutique atomique, gratuitement pour tout le week-end ! Rendez-vous en jeu pour récupérer les vôtres dès 18 h (heure de Paris) le jeudi 6 août, avant qu'ils ne quittent la boutique le 10 août.

Venez vous amuser en direct !

Connectez-vous sur Twitch.tv/Bethesda dès 18 h le vendredi 7 août pour voir tout le contenu de la QuakeCon at Home. Vous pouvez aussi consulter le programme complet des trois jours ici et découvrir toutes les diffusions spécifiques à Fallout ci-dessous.


Jour 1 : Vendredi 7 août

  • 20 h (heure de Paris) – Évènement de boss “Un problème colossal” avec les équipes de développeurs et de la communauté Fallout 76.
  • 06 h 15 (heure de Paris) le samedi 8 août – Compétition et démonstration de C.A.M.P. Fallout 76 avec l'équipe communautaire d'Australie Nouvelle-Zélande.
  • 06 h 35 (heure de Paris) le samedi 8 août – Session communautaire Fallout 76 Australie avec TYR, MoonlitCharlie, Captainoob.

Jour 2 : Samedi 8 août

  • 08 h 00 (heure de Paris) – Émission de cuisine Fallout avec l'équipe communautaire d'Australie Nouvelle-Zélande.
  • 09 h 00 (heure de Paris) – Interview en cosplay Fallout avec 5NOVCreations.
  • 17 h 00 (heure de Paris) – Construction de C.A.M.P. créative avec vault101manguy.
  • 21 h (heure de Paris) – Podcast en direct CHAD: A Fallout 76 Story - Édition QuakeCon at Home : “The Fallout Hub Show”.

Jour 3 : Dimanche 9 août

  • 11 h 00 (heure de Paris) – Découverte des panoramas de Fallout 76 avec l'équipe communautaire.
  • 12 h 00 (heure de Paris) – Speedrun Fallout 4 avec ItsJABO.
  • 14 h 00 (heure de Paris) – Jeu libre Fallout 76 avec l'équipe communautaire.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.