Aller au contenu

Fallout 76 : la communauté à l’honneur : ZeroFoxFK


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Tout le monde a sa place dans les Appalaches de Fallout 76, du joueur toujours en quête de performance au grand débutant.
Certains ont élevé le jeu à un niveau insoupçonné, créé des communautés entières, des C.A.M.P.s immenses, réalisé des photographies et des œuvres d’art splendides, et plus encore. Nous mettons certains de ses joueurs à l’honneur à l’occasion de ces articles. Ce mois-ci, nous nous intéressons à ZeroFoxFK, un expert du mode photo réputé dans la communauté.
Radstag
ZeroFoxFK est un fan de Fallout depuis des années. “C’est le premier jeu Fallout qui m’a vraiment paru vivant. Je me réveille tous les jours dans les Terres désolées sans avoir la moindre idée de ce qui va m’arriver. Toutes les personnes que je rencontre sont uniques.”
Récemment, nous avons eu le plaisir d’échanger avec ZeroFoxFK au sujet de sa passion virtuelle. Il nous a parlé de sa traque aux succès, de ses expériences en jeu, et nous lui avons même tiré les vers du nez pour qu’il nous donne quelques trucs et astuces pour la photographie virtuelle.
SilhouetteFlex
Comment est-ce que tu as commencé les jeux vidéo ? ZeroFoxFK : Ils ont toujours fait partie de ma vie. Certains de mes premiers souvenirs sont de moi en train de jouer sur le Commodore 64 et l’Atari de mon père, puis plus tard sur ma propre SEGA Master System. Puis j’ai eu une NES, et un ami une Super Nintendo. Je me souviens avoir été impressionné à quel point c’était mieux que ce que j’avais. Quand la N64 est sortie, je traversais une période difficile de ma vie. C’est devenu un moyen de m’échapper de tout ce qui m’arrivait et de me réfugier dans des mondes nouveaux et différents qui me semblaient super immersifs à l’époque.
armscrossed
Quels sont tes genres de jeux préférés ? ZF : J’aime les jeux où on peut créer son propre personnage, et j’aime particulièrement les jeux avec un mode photo. C’est même devenu l’une des fonctionnalités principales que je recherche quand j’achète un nouveau jeu. La conception des décors et des personnages est devenue si détaillée qu’il est possible de jouer et d’apprécier un jeu sans fin et de créer sans cesse ses propres expériences.
halloween
Est-ce que tu es plutôt du genre solitaire, ou est-ce que tu aimes jouer avec les autres ? ZF : La plupart du temps je fais mes trucs dans mon coin, je trouve de nouvelles poses et je prends des photos.
Il m’arrive occasionnellement de tomber sur quelqu’un qui me reconnaît de mon compte Twitter et qui me fait une émoticône Pouces en l’air et Photo, donc on prend des photos que je poste ensuite.
group
Tu peux nous présenter ton personnage et nous dire à quoi ressemblent tes sessions de jeu ? ZF : J’ai la chance d’avoir créé un personnage qu’on reconnaît au premier coup d’œil et qui a l’air sympa. C’est surtout dû au fait qu’elle porte souvent des bois de cerf, mais j’aime à penser que c’est aussi parce qu’elle a un sourire contagieux. Les bois étaient un objet disponible pour une durée limitée dans la boutique atomique pendant la période des fêtes, mais je me suis dit qu’ils iraient bien en tant qu’accessoire de tous les jours dans la forêt. Parfois on me demande ce qui se passerait s’il était à nouveau possible de les acheter... est-ce que mon personnage perdrait son identité ? Je ne pense pas. Elle aurait une harde.
Je suis avant tout un joueur photo quand je joue. Je suis complètement désorganisé, et tout ce que je fais, c’est chercher en permanence les meilleures opportunités photo.
gear
D’où te vient ton inspiration pour tes photos en jeu ? ZF : La plupart du temps, je me connecte et je regarde ce qui se passe autour de moi, puis j’essaie de voir ce qui “a l’air bien”. Quand j’ai commencé à jouer à Fallout 76, je me contentais de pointer la caméra du mode photo dans une direction et de prendre la photo, mais plus je m’y suis intéressé, plus je commençais à comprendre comment procédaient les vrais photographes virtuels. Après ça, j’ai commencé à me renseigner sur la composition et à lire des guides de photographie dans le monde réel. J’apprends sans arrêt. Et la communauté de Fallout 76 me fournit énormément d’inspiration et ne cesse de relever le niveau jour après jour.
closeupscloseups2
Qu’est-ce que tu préfères avec le mode photo ? ZF : Il est très simple d’utilisation et permet de faire énormément de choses. Après une longue journée, j’aime bien m’y consacrer pour me détendre. Il y a tellement d’options, et ma préférée est la profondeur de champ.
monsterassaultron
Comment est-ce que tu trouves les meilleurs emplacements pour tes photos ? ZF : L’éclairage. C’est le point le plus important. N’importe quel endroit peut bien rendre en photo à condition que l’éclairage soit bon. Personnellement, je préfère des endroits avec beaucoup de détails, où capturer des scènes où il se passe quelque chose d’intéressant en arrière-plan.
lighting
Est-ce qu’il t’arrive de faire des rencontres photo en jeu ? ZF : Oui, j’ai été à quelques-unes et je sais qu’il y en a régulièrement. Je joue principalement sur Xbox One X et c’est de là que viennent mes captures d’écran, mais j’ai également Fallout 76 sur PC. Il n’est pas super puissant, donc ce n’est pas idéal pour les captures d’écran, mais j’ai participé à quelques rencontres. J’espère me procurer une PlayStation 4 Pro un jour pour rejoindre également la communauté Fallout 76 sur PlayStation.
C’est toujours un bon moment, parce qu’on finit toujours par envahir quasiment tout le serveur. Récemment, certains des membres les plus doués de la communauté 76 ont même organisé leurs propres événements.
group2
Quels conseils donnerais-tu à un joueur intéressé par le mode photo ? ZF : Voilà mes principaux conseils : - Si vous arrivez à trouver un bon éclairage, vous arriverez souvent à faire une bonne photo.
- Si vous vous rapprochez trop de votre personnage et qu’il commence à disparaître, déplacez le curseur du CDV vers la gauche.
- Personnellement, j’aime beaucoup mettre le champ de vision très près et augmenter la profondeur de champ pour créer un effet puissant.
- N’ayez pas peur de jouer avec les poses. Elles permettent parfois de faire pencher la tête de votre personnage de façon à ce qu’elle soit mieux éclairée.
sunnydof
Quels sont les changements que Wastelanders a apportés à Fallout 76 qui ont eu le plus d’influence sur tes photos ? ZF : L’éclairage, les nouveaux emplacements et le fait que les Terres désolées regorgent maintenant de nouvelles personnes et de nouvelles choses à prendre en photo. Je suis encore plus distrait qu’avant, parce qu’il y a tant de choses à voir et à découvrir.
blackandwhitegoodlighting
Quelle a été ton expérience préférée dans Wastelanders jusqu’à maintenant ? ZF : Explorer le jeu avec tous les éléments de l’ATH désactivés. J’aime être complètement plongé dans le jeu et voir où la route me mène. Il ne se passe jamais très longtemps avant que je tombe sur un colon amical, un récupérateur en train de fouiller les environs ou autre chose encore de complètement inattendu.
wayward
Est-ce que tu as un personnage préféré ? ZF : Pour le moment, c’est Ra-Ra. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils rajoutent des enfants dans Fallout 76, et j’aime beaucoup comment ils ont traité son personnage.
foundationcrater
Qui est-ce que tu as rejoint ? Les pillards ou les colons ? ZF : Je pense qu’au fond, je suis avec les gentils, mais... les pillards sont vraiment intéressants et ils vivent dans cette espèce de grand vaisseau spatial écrasé au sol ! Ils ont des super surnoms et il m’appellent “Soixante-seize”. Longue vie aux pillards. ... sauf si je peux rejoindre les adorateurs.
skyrimjoke
Où est-ce que nos lecteurs peuvent trouver tes photos en jeu ? ZF : Le meilleur endroit pour trouver mon contenu, c’est mon compte [Twitter.]
Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...