Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Aperçu des équipes publiques et statistiques de Fastnacht


Recommended Posts

 

Salutations, résidents d'abri !
Nous avons des nouveautés palpitantes à vous communiquer cette semaine, notamment l'ajout de l'authentification multifacteurs pour Fallout 76. Les équipes publiques sont également prévues pour notre prochaine mise à jour majeure, et elles vont rendre la formation d'équipes et l'obtention de bonus en jeu plus faciles que jamais. Pour finir, nous vous dévoilerons quelques statistiques succulentes concernant le dernier évènement saisonnier en date de Fastnacht.

L'authentification multifacteurs est maintenant disponible

76 Banner PipBoy 750x200
La sécurité de votre compte est quelque chose que nous prenons très au sérieux, et c'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer que l'authentification multifacteurs (AMF) est désormais disponible pour Fallout 76. Rendez-vous sur notre site de Service clientèle pour les instructions que vous pouvez suivre pour renforcer la protection de votre compte Bethesda.net et vous assurer que vous seul pouvez vous connecter à votre compte. Si vous rencontrez des problèmes après l'activation de l'authentification, merci de vous rendre ici pour obtenir de l'aide et des conseils.

Conquérez les Terres désolées avec les équipes publiques

76 Banner Team2 750x300
Au fil du temps, nous avons reçu de nombreuses requêtes de la part de la communauté Fallout 76 pour implémenter des changements en matière de recherche d'autres joueurs et de formation de groupes. Avec la mise à jour 20, nous sommes heureux de vous présenter les équipes publiques, qui rendront la formation de groupes avec vos amis ou d'autres joueurs bien plus simple et bénéfique.
Formez des groupes facilement
Une fois la mise à jour 20 déployée, il vous suffira d'ouvrir le menu Social pour bien débuter avec les équipes publiques. Nous avons ajouté un nouvel onglet “Équipes publiques” que vous pouvez sélectionner pour parcourir les différentes équipes publiques disponibles dans votre monde actuel. En faisant défiler la liste, vous verrez que chaque équipe publique possède son propre objectif d'équipe, comme l'exploration ou la construction, ce qui vous aidera à trouver des joueurs aux mêmes objectifs que vous plus facilement. Les équipes publiques peuvent regrouper jusqu'à quatre joueurs, donc tant qu'une place est libre vous pouvez cliquer sur l'une des équipes de la liste pour la rejoindre immédiatement.
76 PublicTeams TeamList
Vous pouvez aussi consulter la carte en jeu pour voir où se trouvent les équipes publiques dans le monde. Les chefs d'équipe arboreront des icônes spéciales sur la carte indiquant leur objectif d'équipe actuel, et il suffit de cliquer dessus pour avoir des détails supplémentaires ou rejoindre directement leur équipe.
76 PublicTeams MapIcon
Créez votre propre équipe publique
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste ou sur la carte, appuyez sur le bouton “Créer une nouvelle équipe” pour mettre votre propre équipe publique sur pied. Ensuite, vous devrez sélectionner un objectif pour votre équipe. Il existe pour l'instant six objectifs parmi lesquels choisir : chasse, jeu de rôle, évènements, exploration, construction ou décontracté. Vous et vos coéquipiers recevrez un bonus d'après le thème de votre objectif d'équipe, alors choisissez bien pour attirer à coup sûr des coéquipiers qui partageront vos ambitions.
76 PublicTeams CreateTeam
Une fois l'objectif sélectionné, votre équipe publique sera créée et tous les joueurs dans votre monde actuel recevront une notification indiquant qu'une nouvelle équipe publique est disponible (sauf pour les joueurs que vous avez bloqués et inversement). Avec un peu de chance, votre équipe sera bientôt remplie de visages amicaux, et vous pourrez partir à l'assaut des Appalaches en groupe. Après avoir passé un peu de temps ensemble, vous et vos nouveaux coéquipiers commencerez à former des liens.
76 PublicTeams HUDBonds
Voici tous les objectifs d'équipe actuels ainsi que les bonus associés : Vous obtiendrez un bonus de base simplement en faisant partie d'une équipe publique, et chaque coéquipier lié ajoutera un palier au bonus.
  • Chasse – Bonus : +25 % XP pour les victimes légendaires (100 % pour une équipe liée complète)
  • Jeu de rôle – Bonus : +1 en Charisme (+4 pour une équipe liée complète)
  • Évènements – Bonus  : +25 % XP pour les évènements terminés (100 % pour une équipe liée complète)
  • Exploration – Bonus : +1 en Endurance (+4 pour une équipe liée complète)
  • Construction – Bonus : +1 en Intelligence (+4 pour une équipe liée complète)
  • Décontracté – Bonus : +1 en Chance (+4 pour une équipe liée complète)
Vous voulez changer ? Ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas obligé de conserver l'objectif que vous avez choisi en créant votre équipe. Plusieurs équipes publiques du même type peuvent coexister dans un monde, et vous êtes libre de modifier votre objectif d'équipe à tout moment en utilisant le menu Social. Assurez-vous simplement de prévenir vos coéquipiers avant de le faire. Si vous avez besoin de changer de membres, vous avez aussi la possibilité d'éjecter ou de bloquer des joueurs de votre équipe qui ne s'avèrent finalement pas très sympathiques.
Que va-t-il arriver aux équipes normales ?
Les équipes normales “privées” telles que vous les connaissez seront toujours disponibles après l'arrivée des équipes publiques. Toute équipe que vous formez par invitation directe ou depuis le menu principal commencera en tant qu'équipe privée. Une fois en jeu, vous aurez ensuite la possibilité de transformer votre équipe privée en équipe publique en passant par le menu Social. En fait, le meilleur moyen de vous assurer que vos amis auront une place dans votre équipe publique est de commencer par les inviter dans une équipe privée puis de convertir cette dernière quand vous voudrez combler les places vides.
Il existe également quelques différences entre les équipes privées et les équipes publiques qui empêcheront notamment les inconnus de mettre le bazar dans vos affaires : en équipe publique, vous et vos coéquipiers ne pourrez pas construire dans les C.A.M.P. respectifs de chacun. De plus, vous ne pourrez pas ouvrir les portes ou conteneurs verrouillés fabriqués par vos coéquipiers publics sans devenir recherchés. Nous avons enfin retouché les règles du JcJ pour les équipes privées et publiques afin que lorsqu'un membre d'une équipe se lance dans du JcJ contre un joueur extérieur, cela ne marque plus ses coéquipiers comme étant en JcJ aussi. Cela évitera que des joueurs soient entraînés dans du JcJ qu'ils ne souhaitaient pas.
Nous avons hâte d'implémenter le système des équipes publiques dans la mise à jour 20 ! Si vous possédez Fallout 76 sur PC via Bethesda.net, vous pouvez tester les équipes publiques dès maintenant sur le serveur de test public. N'oubliez pas ensuite de nous faire savoir ce que vous en pensez sur le forum du STP de Fallout 76.

Retour sur Fastnacht 2020

76 Banner Fasnacht 750x300
L'évènement saisonnier de Fastnacht s'est achevé la semaine dernière, et la communauté Fallout 76 s'est bien amusée ! Maintenant que la parade est terminée et que les robots obéissants de Helvetia ont rangé les décorations en attendant la prochaine édition, nous avons regroupé quelques statistiques de l'évènement que vous trouverez sûrement très intéressantes.
Fallout76 STATS Template 2160X2160 4K Fasnacht FastestEvent FR
Fallout76 STATS Template 2160X2160 4K Fasnacht TotalMasks FR
Fallout76 STATS Template 2160X2160 4K Fasnacht MostPopularMask FR
Fallout76 STATS Template 2160X2160 4K Fasnacht HelvetiaNukes FR
Fallout76 STATS Template 2160X2160 4K Fasnacht DonutsEaten FR
 
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.