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Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Présentation de la feuille de route pour 2020 et des Saisons 76


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Source : actualité originale sur Bethesda.net

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Présentation de la feuille de route pour 2020 et des Saisons 76

Bon retour Au cœur de l’abri ! Cette semaine, nous allons partager notre feuille de route 2020 pour Fallout 76 afin de vous donner un aperçu de ce qui arrivera en jeu dans les mois à venir. Nous allons également vous présenter les Saisons, qui débarqueront cet été avec le lancement de la Saison 1 et serviront à remanier le système actuel de défis.


Une nouvelle feuille de route pour 2020

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Nous avons sorti la mise à jour Wastelanders il y a quelques semaines déjà, et elle a définitivement changé les Appalaches telles que nous les connaissions. Cet ensemble d'améliorations majeures désormais derrière nous, nous travaillons maintenant sur le futur contenu que nous comptons intégrer à Fallout 76 d'ici la fin de l'année.

Nous avons de nombreuses autres améliorations en stock que nous avons hâte de partager avec vous, notamment un rééquilibrage majeur des combats et des récompenses dans les Appalaches pour les résidents de tous niveaux. Il y aura aussi une réécriture complète du système actuel de défis, qui prendra désormais la forme de Saisons. Nous allons également implémenter de nouvelles fonctionnalités comme l'habillage des alliés, les abris de C.A.M.P. et les aptitudes légendaires. N'oublions pas non plus le lancement de nouveaux évènements comme “Chasse au chasseur de trésors” et “Un problème colossal”, mais aussi le retour d'anciens évènements appréciés par la communauté comme “Parade de Fastnacht” et “Semaine de la viande”. Enfin, il y aura plein de nouveau contenu à parcourir avec des Opérations quotidiennes et des Expéditions répétables ainsi qu'un arc narratif d'un an dédié à la Confrérie de l'Acier, qui va concentrer son attention sur les Appalaches vers la fin de l'année...

Consultez notre feuille de route 2020 complète pour Fallout 76 ci-dessous afin de découvrir tout ce qui vous attend pour le reste de l'année. You can also check out our 2020 Roadmap article on Fallout.com, which has a few additional details about some of the new content included in the Roadmap.


Présentation des Saisons 76

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Nous sommes ravis de vous présenter un aperçu détaillé de notre nouveau système de Saisons, qui apporte un nouveau système de progression pour le compte entier dans Fallout 76 en retravaillant les défis actuels et en vous permettant d'obtenir de nombreuses nouvelles récompenses. Il s'agit de notre vision d'un système de “Season Pass” créé spécifiquement pour Fallout 76, et tout le monde pourra y participer cet été, à la sortie de notre première Saison avec la mise à jour 20. Voici tout ce que les Saisons apporteront au jeu, afin que vous soyez préparés à vous y plonger.

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Comme nous le disions, tous les joueurs pourront profiter gratuitement de la Saison d'été dès à la sortie de la mise à jour 20. Tous les joueurs accéderont à un chemin de progression unifié, ce qui veut dire que tout le monde œuvrera vers les mêmes récompenses pendant toute la saison.

Dans la mise à jour 20, vous verrez une nouvelle option dans le menu principal qui vous dirigera vers un écran de progression saisonnière thématique aux couleurs de Fallout. Au cours de la première Saison, cet écran représentera un jeu de plateau. Vous serez placé sur la première case du plateau au rang 1, sur un total de 100 rangs. Il vous faudra ensuite accomplir des activités en jeu afin de remporter des points de S.C.O.R.E., qui vous aideront à avancer et progresser dans les rangs. À chaque fois que vous atteindrez un nouveau rang, vous débloquerez une nouvelle récompense comme une tenue unique, un objet pour votre C.A.M.P., une apparence d'arme ou une peinture d'armure assistée, des consommables, des packs de cartes d'aptitude, des atomes, ou même des monnaies en jeu comme de la mitraille, des capsules ou des lingots d'or !

Augmentez votre S.C.O.R.E. !

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Les Saisons vont grandement améliorer le système de défis, mais ces derniers ne vont pas disparaître pour autant. En fait, accomplir les défis quotidiens et hebdomadaires sera la manière principale d'augmenter votre S.C.O.R.E. et de monter dans les rangs. Les défis sont là pour durer, et nous voulons que vous puissiez les accomplir et améliorer votre S.C.O.R.E., la plupart du temps en jouant comme vous le feriez normalement. Nous allons cependant apporter des changements significatifs aux défis quotidiens et hebdomadaires que vous connaissez afin qu'ils soient plus clairs et faciles à terminer. Nous allons aussi changer la quantité de défis que vous allez recevoir par jour et par semaine afin de rendre l'ensemble plus prévisible et cohérent.

  • Par exemple : au lieu de devoir prendre un autre joueur en photo pendant une tempête radioactive, il vous sera demandé de “Gagner un niveau”, “Terminer un évènement public” ou “Tuer une créature légendaire”, entre autres. Ce sont des choses que vous effectuez déjà régulièrement pendant vos sessions de jeu classiques, mais désormais ces activités amélioreront votre S.C.O.R.E. et vous permettront d'atteindre plus vite la récompense suivante.

Si vous rejoignez une Saison en cours de route et souhaitez rattraper votre retard, ou si vous voulez simplement progresser plus vite, vous aurez aussi la possibilité de dépenser 150 atomes pour débloquer immédiatement le rang suivant et obtenir la récompense associée. Vous pourrez même débloquer tous les rangs de la Saison ainsi, mais ils devront être achetés individuellement et dans l'ordre. De plus, vous ne pourrez pas en débloquer de cette manière pendant les deux premières semaines d'une saison, afin que tous les joueurs puissent commencer sur un pied d'égalité. Mais gardez à l'esprit que dépenser des atomes pour gagner des niveaux est optionnel. Le système de Saisons a été conçu pour que tous les joueurs puissent y accéder immédiatement et pour qu'ils puissent progresser et obtenir des récompenses d'après le S.C.O.R.E. qu'ils obtiennent en jouant normalement à Fallout 76.

En plus des défis quotidiens et hebdomadaires, vous améliorerez aussi votre SC.O.R.E. régulièrement en obtenant de l'XP et en accomplissant des évènements publics. Nous réfléchissons aussi à d'autres moyens de vous permettre d'améliorer votre S.C.O.R.E. à l'avenir, comme accomplir des quêtes quotidiennes ou participer à du contenu répétable qui arrivera plus tard cette année dans le jeu. De plus, sachez que nous maintenons les défis permanents, que vous pourrez toujours terminer comme avant et qui vous donneront les mêmes récompenses.

Récupérez vos récompenses !

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Pour obtenir vos récompenses, il vous suffira de vous rendre à l'écran de progression de la Saison et de les récupérer une par une directement sur le plateau. Vous débloquerez des objets cosmétiques comme des tenues ou des apparences d'armes pour tous les personnages de votre compte, qui deviendront ensuite visibles dans la boutique atomique. Lorsque vous débloquerez des consommables comme des kits de réparation, ou de la monnaie en jeu comme des capsules, cela ne s'appliquera qu'à un de vos personnages. Assurez-vous d'avoir sélectionné le personnage que vous souhaitez voir bénéficier de ces récompenses avant de débloquer les consommables et la monnaie en jeu sur l'écran de la Saison, car les rangs sont liés à votre compte et leurs récompenses ne peuvent pas être remportées plus d'une fois par Saison.

Dans les premiers rangs, vos récompenses pourront inclure des objets comme une icône de joueur spécifique à la Saison, une nouvelle apparence de cache ou de la Mitraille légendaire. Plus votre S.C.O.R.E. et votre rang augmenteront, meilleures seront vos récompenses, comme des peintures d'armure assistée, des lingots d'or, de nouveaux éléments cosmétiques ou des objets de C.A.M.P. Vous recevrez également des récompenses majeures à certains paliers, notamment les rangs 25, 50 et 76.

Voici quelques unes des récompenses que vous pourrez débloquer au cours de votre progression dans la Saison 1, y compris une apparence d'armure assistée Capitaine Cosmos, un nouveau look pour votre armure assistée des services secrets, une nouvelle apparence de Gatling et une jolie cheminée pour votre C.A.M.P. qui est en fait une porte secrète !

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Une fois le rang 100 atteint, vous débloquerez le lot “Fin de Saison”. Pour la Saison 1, ce lot inclut plusieurs objets uniques Capitaine Cosmos comme la chope Jangles le singe lunaire, une lampe de bureau Planétarium avec des effets de lumière et visuels spéciaux et même une version encadrée du jeu de plateau de la Saison 1. Fabriquez ou exposez ces récompenses dans votre C.A.M.P. pour afficher vos talents et votre persévérance aux yeux de tous

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Pourquoi ces changements ?

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Notre système de défis d'origine n'était pas aussi prenant que nous le souhaitions. Certains défis étaient compliqués et la plupart d'entre vous offrait des atomes en récompense. Nous souhaitions retravailler les défis et leurs récompenses pour créer un nouveau système plus amusant, plus flexible et qui vous offre plus de choses à chaque fois que vous jouez. Après plusieurs essais, nous pensons que le système que nous avons créé répond à ces objectifs. Il nous permet d'offrir aux joueurs de nombreuses récompenses qu'ils débloquent tout en progressant. Il propose aussi un chemin clair et faisable permettant de tout obtenir ainsi que de nouveaux thèmes amusants tous les trimestres ou presque, tout en conservant la possibilité pour les joueurs d'obtenir et de dépenser des atomes comme ils le souhaitent dans la boutique atomique.

Avec ce système, nous espérons que les défis quotidiens et hebdomadaires s'intégreront mieux dans vos parties normales, que vous les trouverez plus gratifiants à accomplir et que vous serez heureux à chaque fois que vous gagnerez un rang car vous aurez débloqué quelque chose de sympa pour vos personnages.

Concernant l'avenir

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Pour l'instant, nous comptons organiser quatre Saisons par an. Chacune d'entre elle durera environ 10 semaines, avec quelques semaines de pause entre chaque Saison. Pour qu'elles restent amusantes, chaque Saison aura son thème unique et son propre ensemble de récompenses.

Et comme avec tous les systèmes et fonctionnalités que nous ajoutons, nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez ! Nous aimerions beaucoup avoir vos retours sur les Saisons une fois que vous aurez eu la chance de commencer à grimper dans les rangs suite à la mise à jour 20.


Foire aux questions

Q : À part les défis, quelles activités amélioreront mon S.C.O.R.E. ?

  • R : Dans la Saison 1, vous augmenterez aussi votre SC.O.R.E. régulièrement en gagnant de l'XP et en accomplissant des évènements publics. Les défis quotidiens Nuclear Winter amélioreront aussi votre S.C.O.R.E. en plus de donner droit à leurs récompenses habituelles. Dans les Saisons à venir, nous comptons inclure d'autres méthodes pour améliorer le S.C.O.R.E., par le biais du nouveau contenu répétable par exemple.

Q : Combien de temps sera nécessaire pour grimper dans les rangs ?

  • R : Chaque nouveau niveau devrait demander entre une et deux heures de jeu, les premiers niveaux prenant plutôt une heure et les dernier plutôt deux.

Q : Si les défis quotidiens et hebdomadaires ne donnent plus d'atomes, en obtiendrai-je autant avec le nouveau système ?

  • R : Il y aura moins d'atomes à gagner au total avec le nouveau système, mais vous continuerez à en obtenir en améliorant votre rang dans la Saison ainsi qu'avec les défis permanents tels que les défis de personnage, de combat, sociaux, de survie et mondiaux. Ainsi, vous pourrez toujours économiser vos atomes pour acheter des objets dans la boutique atomique, mais vous débloquerez aussi directement de nombreux nouveaux éléments, comme des objets cosmétiques pour vos personnages comme des peintures d'armure assistée, des apparences d'armes, des objets de C.A.M.P. et bien plus en atteignant les rangs supérieurs. Cela n'était pas possible avec le système de défis existant, et nous pensons que les Saisons offrent au final bien plus de choses pour un même temps de jeu.

Q : Les récompenses des Saisons sont-elles exclusives à la progression dans ces dernières, ou pourrai-je les obtenir autrement ?

  • R : Les récompenses des Saisons sont limitées aux joueurs qui les remportent au cours de leur progression, mais nous étudions d'autres façons de rendre certaines d'entre elles disponibles à l'avenir.

Q : Les objets précédemment disponibles dans la boutique atomique seront-ils ajoutés comme récompenses de Saison ?

  • R : Pour l'instant, nous n'avons pas prévu d'offrir comme récompenses de Saison les objets précédemment disponibles dans la boutique atomique autres que les consommables, comme les kits de recyclage, mais nous vous préviendrons si cela venait à changer.

Q : Puis-je débloquer les 100 rangs d'une Saison en utilisant des atomes ?

  • R : Oui. Après qu'une nouvelle Saison a été disponible pendant deux semaines, vous pourrez débloquer les rangs individuellement, dans leur ordre de progression normal, en dépensant 150 atomes par rang. Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, y compris acheter tous les rangs d'une Saison.

Nous avons hâte de démarrer la Saison 1 avec vous cet été et d'implémenter en jeu tous les nouveaux systèmes, évènements et fonctionnalités présentés dans notre feuille de route pour 2020 ! Nous vous communiquerons encore plus de détails sur le système de Saisons et les récompenses de la Saison 1 au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la mise à jour 20. Pensez à consulter régulièrement Fallout.com pour découvrir toutes ces informations dès leur annonce.

Modifié par Goupil

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