Posté(e) le 15 juin 201015 a Il va être génial ce jeu à terme, mes petits enfants y passeront surement des heures. :p
Posté(e) le 15 juin 201015 a Moi j'aime beaucoup tes idées Philipos! Il ne reste plus qu'a construire une idée solide, en anglais, la proposé sur le site de fonline et recevoir les critiques des aigris qui veulent toujours tout! merci Sigmound là faut que je bosse mon texte pour le Scribe event (un bout de RP dans ce monde de brute je vais pas rater ca ^^) donc la rédaction d'un projet attendra. Et il faudrait vraiment qu'un "officiel" me le demande pour que je prenne le temps de présenter un truc cohérent. Comme cette dimension du jeu semble pas trop être leur préocupation, je pense que j'aurais le temps d'aller à la plage. J'essayerais quand même de passer sur IRC demain, au moins pour voir ce qui s'y dit. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 16 juin 201015 a Bon ben je vois aucun debat sur IRC (du moins sur le #2238). c'est sans doute pas le bon IRC. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.