Posté(e) le 12 avril 20205 a Finement con et vice-versa Petite série, enfin, espérons-le..., pour vous accompagner pendant le confinement. 001A - Cloche de Pâques 001B - Lapin de Pâques 002 - Bientôt fini 003 - Mode Covid-19 004 - Fringues ... Modifié le 5 mai 20205 a par Goupil
Posté(e) le 12 avril 20205 a Auteur 001A - Cloche de Pâques Révélation 001B - Lapin de Pâques Révélation
Posté(e) le 5 mai 20205 a Auteur 004 - Fringues Révélation Ce confinement m'inspirant assez peu, finalement, je vous transmets une image trouvée sur le net :
Posté(e) le 5 mai 20205 a Il y a 1 heure, Goupil a dit : 004 - Fringues Masquer le contenu Ce confinement m'inspirant assez peu, finalement, je vous transmets une image trouvée sur le net : Comment tu me vole mes idées lumineuses que je pique sur le web ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/