Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Préparez-vous pour les évènements Fusil en roue libre et Baston radioactive


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Préparez-vous pour les évènements Fusil en roue libre et Baston radioactive

Le passage de toute l'équipe en télétravail n'a pas été un long fleuve tranquille, mais nous trouvons rapidement notre vitesse de croisière. Bien que la santé et la sécurité de notre équipe et de leurs proches restent notre première préoccupation, nous sommes toujours aussi concentrés et impatients de vous fournir Wastelanders.

Dans seulement quelques semaines, de nouveaux visages s'installeront dans les Appalaches. En plus des nouvelles quêtes principales, personnages, factions, alliés, systèmes, améliorations de base et autres ajouts de Wastelanders, la mise à jour comprend également deux évènements exclusifs bourrés d'action : Fusil en roue libre et Baston radioactive.


Nouveaux évènements de Wastelanders !

Wastelanders fournira deux nouveaux évènements intenses à Fallout 76, les bien nommés Fusil en roue libre et Baston radioactive. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur chacun d'entre eux et vous assurer d'être prêt à vous y lancer dès leur sortie.

Fusil en roue libre

76 WST RidingShotgun 1920x1080

Si vous vous considérez comme un as de la gâchette, rendez-vous au tunnel est de Big Bend pour accepter un contrat : protéger un groupe de marchands lors d'un dangereux périple à travers les montagnes. La Cie de caravane des Montagnes bleues a eu quelques soucis pour faire passer les falaises abruptes des Rocheuses escarpées à ses brahmines bien chargées. Depuis, ses membres se sont dit que le tunnel de Big Bend offrait un passage plus facile de la Tourbière à canneberges à la Cendrière. Du moins, ça serait le cas, s'il ne grouillait pas d'Aigles sanglants. Bloqués avec des brahmines qui s'impatientent, les marchands font appel à quiconque est capable de repousser les bandits qui menacent de prendre la caravane en embuscade.

Dans cette mission, vous devrez défendre les deux brahmines bien chargées de la caravane. Si au moins l'une d'entre elles s'en sort, vous et vos partenaires de l'évènement serez récompensés par du butin, de l'expérience et des capsules. Si les deux meurent... disons que vos affaires ne seront pas florissantes. En plus de protéger les brahmines, vous devrez retrouver les provisions que la caravane a perdu au cours de leurs tentatives de traversée précédentes. Coordonnez vos actions avec vos partenaires pour défendre la caravane et retrouver leurs objets perdus et vous recevrez de meilleures récompenses. Les Aigles sanglants connaissent chaque coin et recoin du tunnel, alors gardez les yeux bien ouverts et évitez de vous faire encercler. Même s'il est possible qu'un aventurier endurci puisse réussir cet évènement seul, nous vous conseillons de venir avec un ou deux compagnons d'armes pour faire le ménage.

Il y a quelques semaines de cela, nous vous avons donné un aperçu de Fusil en roue libre lors de notre conférence Wastelanders des Bethesda Game Days. Si vous ne l'avez pas encore regardé, vous pouvez jeter un œil ici pour voir une partie de l'évènement en action.

Baston radioactive

76 WST RadiationRumble 1920x1080

La déchetterie d'Emmett Mountain renferme une abondance de minerais précieux n'attendant que d'être récupérés par les audacieux osant braver ses profondeurs hautement radioactives. Et c'est exactement ce qu'un groupe de récupérateurs avait prévu de faire lorsqu'ils se sont retrouvés encerclés par de mortelles créatures luminescentes. Pour autant, les récupérateurs sont bien décidés à récolter autant de minerais que possible. Les quelques tourelles qu'ils ont pour se défendre ne suffiront pas, ils auront besoin de votre puissance de feu pour s'en sortir. Les niveaux de radiation peuvent être extrêmes dans la déchetterie, alors n'oubliez pas votre combinaison. Heureusement pour vous, même si vous n'en avez pas, les récupérateurs vous en fourniront généreusement une.

C'est un évènement public dangereux et au rythme effréné qui vous demandera d'être à deux endroits en même temps. Pour réussir, vous devrez trouver l'équilibre entre protéger les récupérateurs des assauts d'ennemis vicieux, tout en saisissant les opportunités de sortir récupérer du minerai irradié. Plus vous collectez de minerais, plus votre récompense sera importante : équipement, ressources, réputation, expérience, capsules ou même objets légendaires. Mais gardez aussi en tête que les récupérateurs ne pourront pas vous payer si aucun ne s'en sort vivant !

L'évènement est destiné à des résidents de niveau 50 ou plus et vous devrez peut-être vous coordonner avec des coéquipiers pour terminer le boulot. Nous vous conseillons de faire ça à plusieurs, afin de maximiser vos récompenses.


Merci de nous avoir rejoints dans cet aperçu de nos deux évènements. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez lorsqu'ils seront disponibles en jeu. Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.