Jump to content
×
×
  • Create New...

Mod Heart of Iron IV: Fallout Pre-war


Recommended Posts

fpw_logo.png.c81bb4c8ba1e336e79e70e0708387a51.png

 

 

 

Fallout: Pre-war

Modification de Heart of Iron IV

 

 

Bonjour à tous, je vais vous présenter un mod en développement pour le jeu HOI4, dont le contexte sera celui des dernières années avant la Grande Guerre qui engendrera le monde post-apocalyptique que nous connaissons tous...

En 2066, le monde est déjà en lent déclin. Le Commonwealth européen, sorte d'UE devenue un état fédéral comparable aux Etats-Unis, s'est disloqué en une myriade d'états en querelle permanente pour s'emparer des dernières ressources énergétiques. L'Europe a vue certaines de ses villes comme Paris ou Rome détruites par des armes atomiques, de même que le Moyen-Orient au cours de la Guerre des Ressources l'opposant au Commonwealth européen. 

 

europe.thumb.png.02d68da9c15f7f802d5571d3972631f5.png

 

 

Les Etats-Unis, après un siècle d'isolationnisme au cours desquels ils ont pu maintenir une utopie de consommation, de loisirs et d'innovations technologiques, se retrouvent dans un monde instable et surtout en pénurie de ressources, ce qui met en danger non seulement leur société mais aussi leur statut de puissance incontestable.

 

En effet, prenant la place d'une URSS toujours présente mais affaiblie et paralysée, la Chine est en passe de devenir la puissance incontestée de ce monde en faillite. Le Président chinois, Wei Cheng, ne compte pas voir son pays rester derrière un géant léthargique américain et s'emparera de tout ce qui permettra de garantir la survie d'un pays peuplé de plus d'un milliard d'âmes. Au risque d'un affrontement...

 

 

kollazh_kitay.thumb.png.14abaf8f327fe01769997c1851e6ec66.png

 

Le mod se déroulera de 2066 à 2080. 

2080? En effet, les développeurs garantissent que le joueur aura une petite chance de ne pas déclencher de guerre atomique. Pour cela, un joueur américain pourrait livrer l'Alaska à la Chine sans risquer d'affrontement. Il y a aussi des chances que les USA ou la Chine se disloquent sur le même principe que l'Europe, nous permettant de jouer une commune de Hippies, des Hubologistes, des Seigneurs de guerre chinois. Les conditions pour un tel résultat me sont cependant inconnues.

 

Le ton semble proche des bons vieux Fallout qu'on aime, avec aussi des références toujours bienvenues à l'aide d'évènements et de dilemmes épineux.

 

unknown.thumb.png.d49adf4e184f3ecdedb4d7765d04e1c9.png

 

 

Voici le lien discord du mod, n'hésitez pas à venir voir

https://discord.gg/RTwm77x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.