Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Mises à jour de mars


Recommended Posts

 

Bon retour Au cœur de l’abri !
Cette semaine, nous allons partager avec vous quelques informations au sujet de la mise à jour Wastelanders que vous pourriez avoir envie de garder en mémoire, alors que la date de sortie se rapproche de jour en jour. Nous partagerons aussi avec vous des détails sur le nouvel évènement Soldes légendaires de la Pourvoyeuse.

Modifications apportées à l’armure assistée Cœur asphyxiant

76 StranglerHeartPA Banner 750x250
Suite à plusieurs signalements de la communauté, nous avons enquêté sur l’armure assistée Cœur asphyxiant, accusée de causer des soucis de performance chez les joueurs, en particulier lors d’évènements comme Terre calcinée. Afin de régler ce problème, nous avons prévu de modifier les effets de dégâts d’acide appliqués par les bonus de set de l’armure et qui étaient à l’origine de ce bug. Ces modifications entreront en vigueur en même temps que Wastelanders, et nous aimerions vous en dire plus avant la sortie de la mise à jour :
  • Tout d’abord, les dégâts d’acide appliqués par les attaques des joueurs ne peuvent plus se cumuler plusieurs fois sur le même ennemi.
    • À la place, seule une charge de dégâts d'acide causée par une attaque pourra affecter un ennemi à un moment donné.
  • Ensuite, nous avons réduit la durée de l’effet de dégâts d’acide appliqué lors des attaques, et avons augmenté ses dégâts totaux en contrepartie.
  • Enfin, les ennemis seront toujours affectés par les dégâts de zone infligés par l’armure autour d’elle, mais la taille de cette zone a été réduite d’environ 25 %.
Au total, cela implique une réduction des dégâts totaux infligés par l’armure assistée Cœur asphyxiant. Cependant, notre priorité est de vous garantir une expérience de jeu fluide en prenant les problèmes de performance à bras-le-corps, même si cela nous force à effectuer des compromis sur le niveau de puissance global de l’armure. Nous pensons que ces changements permettent de rester fidèles à l’intention initiale du Cœur asphyxiant, tout en vous permettant de porter cette armure sans crainte lors de votre prochain affrontement contre une reine sulfurie.

Prends l’oseille et tire-toi

À l’occasion de Wastelanders, nous implémentons une amélioration de qualité de vie vous offrant plus de choix dans vos interactions avec de nombreux objets à l’emplacement prédéterminé en jeu. À l’avenir, lorsque vous trouverez des objets qui ne sont pas présents à l’intérieur de conteneurs comme des armes, de la nourriture, des recettes, etc., vous aurez le choix de maintenir enfoncée la touche d’interaction afin d’utiliser immédiatement cet objet. Par exemple, si vous repérez une arme posée sur une étagère, vous pourrez soit appuyer sur la touche d’interaction pour la ramasser dans votre inventaire, soit la maintenir pour l’ajouter aux favoris et l’équiper immédiatement. Cela devrait vous permettre d’utiliser plus facilement les objets de premiers secours, d’équiper immédiatement une nouvelle arme, ou d’apprendre rapidement un plan ou une recette.

Plantez à cœur joie

Les membres de la communauté à la main particulièrement verte nous ont demandé plus de flexibilité dans les endroits leur permettant de planter leurs cultures au sein de leurs C.A.M.P.s. Nous souhaitons aujourd’hui vous montrer un aperçu d’une nouvelle récompense de réputation introduite avec Wastelanders dont nous espérons qu’elle plaira à tous les apprentis fermiers des Appalaches : les tuiles exploitables.
76 FarmableTiles 1920
Les tuiles exploitables sont une nouvelle option du menu construction vous permettant de placer du sol fertile à n’importe quel endroit de votre C.A.M.P. où vous pourriez construire du sol ou des fondations. En plus de pouvoir planter vos cultures devant chez vous, vous pourrez réduire votre empreinte carbone encore davantage en les plantant chez vous, ou même sur le toit. Évidemment, il ne s’agit que de l’une des nombreuses récompenses que vous pourrez obtenir en montant votre réputation auprès des colons et des pillards, et nous avons hâte que vous découvriez les autres au fur et à mesure de votre progression.

Évènement Soldes de la Pourvoyeuse

76 Banner PurveyorLine 750x200
C’est le moment idéal pour un grand nettoyage de printemps dans les Terres désolées et la meilleure façon de donner le signal de départ, c’est encore de balayer vos ennemis avec tout un nouvel équipement dans votre arsenal. Économisez votre Mitraille légendaire pendant la semaine à venir, car la Pourvoyeuse Murmrgh va inaugurer de nouvelles soldes légendaires à partir du 19 mars. Une fois que les soldes auront commencé, allez voir la Pourvoyeuse dans sa boutique à la gare de Berkeley Springs pour bénéficier de 25 % de réduction sur toutes les armes et armures légendaires achetées avec de la Mitraille légendaire. Voici les détails :
Dates et heures des soldes légendaires :
  • Début : Jeudi 19 mars à 17 h (heure de Paris)
  • Fin : Lundi 23 mars à 17 h (heure de Paris)

Merci de nous avoir rejoints une nouvelle fois cette semaine Au cœur de l’abri ! Consultez régulièrement le site Fallout.com pour ne rien rater de l’actualité de Fallout 76 et de Wastelanders (sortie le 7 avril). Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.