Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Les alliés débarquent


Recommended Posts

Cette semaine, nous vous présentons les alliés, des PNJs humains spéciaux qui intégreront Fallout 76 (et votre C.A.M.P.) avec la mise à jour Wastelanders du 7 avril. La Pourvoyeuse vous propose également un nouvel évènement Choix mystère pour les jours à venir. Les détails sont juste en dessous.

Associez-vous à des alliés dans Wastelanders

76 Banner WST01 750x250
Les Appalaches vont se peupler de tas de nouveaux visages, pour l'arrivée de notre mise à jour Wastelanders. Notamment des factions, de nouveaux groupes d'ennemis humains et une variété de personnages que vous rencontrerez lors de vos pérégrinations. Vous y ferez également la connaissance des alliés, des PNJs humains spécifiques qui apporteront un peu de vie à votre C.A.M.P et proposeront de nouvelles activités chaque jour.
[Ally Screenshot]
Vos pérégrinations à travers les Terres désolées vous vaudront de rencontrer une grande variété d'alliés. Vous pouvez en recruter certains pour qu'ils établissent résidence dans votre C.A.M.P., en discutant avec eux ou en faisant vos preuves. À chaque allié sa personnalité, que vous pouvez explorer par la discussion ou en effectuant les nouvelles quêtes journalières qu'ils proposent.
Certains alliés ne peuvent être rencontrés qu'en réalisant leur quête unique d'introduction, comme Beckett, un homme qui cherche à échapper à son passé trouble. La tâche initiale lancera une quête qui vous emmènera au plus profond de l'histoire du personnage, à mesure que vous les aidez dans leur entreprise. Après avoir terminé les quêtes d'un certain allié, il ou elle commencera à vous proposer des quêtes journalières que vous pourrez entreprendre pour gagner du butin ou de l'expérience.
[Beckett’s Bar Screenshot]
Si vous arrivez à convaincre un allié que votre point de chute est LE lieu à la mode des Appalaches, vous débloquerez un objet de C.A.M.P. propre à ce personnage. Construisez-le pour lui faire savoir qu'il peut rester et faire comme chez lui dans votre humble demeure. Par exemple, en recrutant Beckett, vous pourrez construire son bar, où il vous servira des cocktails, tendra l'oreille pour vous obtenir des informations ou vous demandera un coup de main dans différentes missions. De plus, votre allié participera à la sécurité de votre C.A.M.P. et aideront à le défendre contre tout ennemi qui oserait s'en approcher.
Un seul de ces objets peut être présent à tout moment dans votre C.A.M.P. et vous pouvez l'échanger avec un autre quand bon vous semble pour passer du temps avec un autre allié recruté.
[Ally Screenshot 2]
Rien ne vaut le plaisir de rentrer chez soi pour y retrouver un visage connu après une grosse journée de pillage, de combats et d'exploration. Les alliés ne parcourent pas les Terres désolées à vos côtés, mais ils vous attendront toujours dans votre C.A.M.P., tant que leur objet unique demeure construit. Alors retirez vos chaussures, installez-vous confortablement et refaites le monde avec votre nouveau ou nouvelle colocataire. Mieux vous vous connaissez, plus il ou elle vous tiendra en amitié. Qui sait ? Cette amitié naissante pourrait tout à fait conduire à une idylle post-apocalyptique.

Cette semaine, remettez votre sort entre les mains de la Pourvoyeuse

76 Banner PurveyorLine 750x200
Espérons que vous aurez pu économiser un peu de Mitraille légendaire la semaine passée, car la Pourvoyeuse prépare un nouvel évènement Choix mystère, disponible dans la journée. Durant les prochains jours, vous pourrez vous rendre dans sa boutique de la gare de Berkeley Springs pour y échanger 60 Mitrailles légendaires contre un objet légendaire aléatoire. Retrouvez tous les détails ci-dessous et bonne chance pour cette semaine !
Dates et heures du Choix mystère :
  • Début : Jeudi 13 février à 18 h (heure de Paris)
  • Fin : Lundi 17 février à 18 h (heure de Paris)

La Pourvoyeuse déménage en avril !

À propos de la Pourvoyeuse...
Les affaires marchent si bien pour Murmrgh depuis qu'elle est remontée à la surface et a ouvert sa boutique qu'elle envisage de s'installer dans de nouveaux locaux à partir du 7 avril. Vous retrouverez alors sa nouvelle boutique améliorée ronronnant à côté du Pic rouillé, dans la Cendrière. Fêtez la grande réouverture du Pic rouillé dès la sortie de la mise à jour Wastelanders en rassemblant votre Mitraille pour mettre la main sur des armes légendaires.
En attendant, la Pourvoyeuse continuera de servir ses clients à la gare de Berkeley Springs.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.