Aller au contenu

Obtenir l'appareil-photo


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Appareil-photo

 

Gecko Opération - 3D Forum.png

 

Studio GO76 - 002 - Miniature.png

 

 

Appareil-photo.JPG

 

Il y a 2 cadavres sur lesquels on peut trouver un appareil photo ProSnap Deluxe cassé (rangé dans la catégorie Divers). Ces 2 cadavres, celui d'Anne et celui d'Ansel peuvent être trouvés sur des sites touristiques, tel que le Cimetière de Philippi, le Monument au Colonel Kelly, la Théière géante, le Monument aux mineurs, etc. L'emplacement où les trouver sera aléatoire, choisi parmi la liste des endroits déjà visités, le positionnement précis du cadavre peut varier (devant ou derrière telle statue, par exemple). Un cadavre trouvé à un certain emplacement sur un serveur pourra être trouver par d'autres joueurs du même serveur au même emplacement. Sur ce cadavre, en plus de l'appareil photo (qu'il faudra réparer à l'atelier de bricoleur), vous trouverez une holobande de la personne morte et une note indiquant des lieux à prendre en photo. L'appareil photo devra donc être réparé à l'atelier de bricoleur et les pellicules pourront aussi y être fabriquées. L'appareil photo s'équipe comme une arme.

 

Cadavre d'Ansel.png

 

Il y a deux méthodes, l'ancienne et l'actuelle.

 

- L'ancienne méthode, toujours valable, consiste à se procurer la liste des endroits à visiter du PNJ mort sur lequel on trouvera l'appareil-photo. Sur cette liste, les deux tiers des endroits ont déjà été visités ; on trouvera le cadavre dans l'un de ces endroits.

Paradoxe : Cette liste se trouve sur le PNJ mort...

"Ma liste de souhaits" :

Révélation

 

Ma liste de souhaits - 01.JPGMa liste de souhaits - 02.JPG

 

 

 

- La méthode actuelle consiste à installer dans son Camp, installer un terminal que l'on trouve gratuitement dans la Boutique et chercher sur celui une mission indiquant un cadavre étrange. Ce terminal est le "Mon terminal personnel" que l'on trouve dans la rubrique C.A.M.P., dans la partie utilitaire.

"Mon terminal personnel"

Révélation

Mon terminal personnel.JPG

 

Vous trouverez une quête sur ce terminal :

Révélation

Terminal - 01.JPGTerminal - 02.JPGTerminal - 03.JPG

 

La quête diverse "Examinez la personne suspecte" marquera sur votre carte l'endroit où trouver le cadavre.

 

Une fois que vous avez récupéré l'appareil-photo et la liste des lieux à visiter, vous obtiendrez une nouvelle quête vous invitant à finir cette liste en prenant en photo les 7 endroits pas encore faits de cette liste. Cette quête vous permettra d'obtenir un nouvel objectif pour l'appareil-photo, l'objectif de 105 mm, permettant un zoom.

Il vous faudra aller à l'atelier de bricolage pour réparer votre appareil-photo (Réparer), pour y fabriquer des pellicules (Fabriquer) et pour installer le nouvel objectif (Modifier) quand vous l'aurez obtenu.

Atelier de bricolage :

Révélation

Atelier - 01.JPGAtelier - 02.JPGAtelier - 03.JPG

 

Une fois votre premier appareil-photo acquis, vous en trouverez de temps en temps d'autres dans de simples conteneurs aléatoires. Ceux-ci vous permettront d'avoir plusieurs exemplaires dont vous pourrez changer l'apparence, éventuellement, avec des apparences obtenues dans la Boutique.

 

Certains défis et certaines quêtes nécessiteront l'emploi de cette appareil-photo!

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...