Posté(e) le 6 janvier 20205 a Bonjour à tous, Je vous présente mon roman post-apocalypse : Un nuage viral Sorti le 24/12/19 A découvrir ? Modifié le 8 janvier 20205 a par Virgin.M
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent le découvrir, la version numérique de : Un nuage viral, est gratuite jusqu'à ce soir, ? histoire de diversifier vos activités durant ce confinement. N'hésitez pas à me laisser un retour, à bientôt et surtout prenez soin de vous. Virgin.M
Posté(e) le 2 avril 20205 a Bonjour, Je ne trouve pas le site qui le propose. Pas trop grave, puisque j'ai prévu de le prendre en version papier, mais si d'autres cherchent, ce serait bien d'avoir l'adresse.
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur Bonjour, Il est sur bookeen store disponible mais faites vite la promotion de termine, du coup sûr Amazon, fnac, et autres il a repris son prix d'origine : 4€99 et bookeen store ne devrait pas tarder non plus. A bientôt et merci pour votre message. Virgin.M
Posté(e) le 30 avril 20214 a Si vous avez aimé Un nuage viral, sachez que cette auteure, Virgin. M, vient de sortir un nouveau roman, La brigade spéciale ! Plus d'infos prochainement !