Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Faites la connaissance de Duchesse et Mort


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Faites la connaissance de Duchesse et Mort

Bon retour Au cœur de l’abri ! Cette semaine, nous partageons quelques infos supplémentaires concernant notre mise à jour à venir, Wastelanders, notamment des détails sur le début de l'expérience et une présentation de Duchesse et Mort, que vous avez pu voir sur de précédentes captures d'écran. Nous avons également pour vous une petite mise à jour sur le lancement Steam ainsi que des infos sur un nouvel évènement Choix mystère de la Pourvoyeuse.


Dites bonjour au Rétif, à Duchesse et à Mort

Lorsque nous avons partagé des captures d'écran de notre prochaine mise à jour, Wastelanders, certains d'entre vous ont été intrigués par Duchesse et Mort, qui se trouvent être deux nouveaux personnages que vous croiserez rapidement dans vos aventures. Nous avons pensé que vous aimeriez peut-être en savoir un peu plus sur eux, ainsi que sur l'expérience de départ une fois Wastelanders en place.

76 LaceyIsela 1920

Que vous soyez un nouveau colon quittant le confort de l'abri 76 pour la première fois ou bien un explorateur chevronné des Terres désolées, n'hésitez pas à vous arrêter dans l'abri pour parler à Lacey et Isela. Ces curieux personnages sont à la recherche des réponses aux questions qui les ont fait venir jusque dans les Appalaches et pourront peut-être aider les nouveaux joueurs dans leurs aventures. En échange de votre temps, elles vous conduiront jusqu'au Rétif.

76 TheWayward 1920

Les Terres désolées ont bien évolué depuis que les gens ont commencé à revenir. Au fil de vos pérégrinations, vous découvrirez que de nombreux endroits sont désormais habités ou que certains ont été construits suite à l'arrivée de nouvelles têtes dans les Appalaches. Un de ces endroits n'est autre que le Rétif, un bar ayant récemment ouvert ses portes non loin du C.A.M.P. du superviseur dans la Forêt. Et c'est dans ce nouveau lieu instancié que vous rencontrerez Duchesse et Mort.

76 Duchess 1920

Duchesse est la fière propriétaire du Rétif, qu'elle a construit dans les Appalaches dans l'espoir d'offrir une atmosphère chaleureuse et des boissons fortes à quiconque ayant besoin d'une pause... pour une somme modique, bien sûr. Récemment, certaines personnes sont passées la voir et lui ont posé des questions louches en se conduisant de façon agressive. Bien qu'elle et Mort soient parfaitement capables de gérer quelques clients problématiques, ils ne refuseraient pas un petit coup de main pour découvrir qui sont ces gens et ce qu'ils cherchent.

En tant que client le plus régulier du Rétif, Mort passe la majeure partie de son temps là-bas, allongeant son ardoise de manière déraisonnable et aidant Duchesse en cas de besoin. Mort a également le goût de l'aventure. Il a ainsi traversé une grande partie de la Forêt et a même découvert comment fonctionnent les C.A.M.P.s. Si jamais vous avez besoin d'infos sur les environs ou qu'on vous rafraîchisse la mémoire à propos du C.A.M.P., Mort est votre goule.

76 Humans 1920

Duchesse et Mort ne sont que deux des nombreux personnages que vous rencontrerez pendant vos voyages une fois que nous aurons publié Wastelanders. L'un de nos objectifs principaux avec cette mise à jour n'est pas simplement d'ajouter des PNJs pour faire avancer votre histoire, mais d'aider à rendre les Appalaches bien plus vivantes maintenant que des gens reviennent dans la région. Vous ne rencontrerez pas seulement des nouveaux visages dans l'histoire principale : vous en croiserez aussi en combat, dans les campements et même en train de vaquer à leurs occupations quotidiennes, tout simplement. Nous pensons que les Appalaches seront bien plus vivantes lorsque Wastelanders sortira l'année prochaine, et nous avons hâte de découvrir ce que vous en pensez.


Mise à jour concernant Steam

Plus tôt cette année, nous avions annoncé que Fallout 76 arriverait sur Steam en 2019. Depuis, nous avons reçu des questions concernant la date de mise en place de ce projet. Sachez que notre lancement sur Steam est toujours prévu, mais nous avons décidé de le repousser pour le rapprocher de la sortie de Wastelanders en 2020. Nous n'avons pas plus de détails à partager pour l'instant, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible.


Joyeuses fêtes de la part de la Pourvoyeuse !

76 Banner Purveyor 750x200

Au cas où votre calendrier de décembre n'était pas suffisamment chargé comme ça, entre les cadeaux des fêtes et les calcinés en tenue de Père Noël à éliminer, la Pourvoyeuse a décidé elle aussi de participer aux fêtes de fin d'année avec un nouvel évènement de Choix mystère qui commencera le mardi 24 décembre.

Ceux d'entre vous désirant mettre leur destin entre les mains de la Pourvoyeuse pourront sélectionner l'option Choix mystère en parcourant son inventaire. En échange de 60 morceaux de Mitraille légendaire, le Choix mystère vous octroiera un objet légendaire 3 étoiles totalement aléatoire. Comme toujours, vous trouverez la Pourvoyeuse lovée dans son immense collection d'armes et d'armures à la gare de Berkeley Springs.

Détails de l'évènement Choix mystère des fêtes :

  • Début de l'évènement : Mardi 24 décembre à 18 h (heure de Paris)
  • Fin de l'évènement : Mardi 31 décembre à 18 h (heure de Paris)
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.