Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Points forts de la mise à jour 16


Recommended Posts

Cette semaine, nous allons vous présenter divers éléments de la mise à jour 16 afin de vous donner un avant-goût du dernier patch de l'année, avant son arrivée mardi prochain. Nous allons également vous présenter les nombreuses activités à durée limitée qui vous attendent : un nouveau week-end d'essai gratuit, un évènement double XP, l'évènement Calciné des fêtes bourré de cadeaux et deux défis Nuclear Winter.

Week-end d'essai gratuit et double XP

76 DoubleXP Banner 750x300
Il n'est jamais trop tard pour célébrer Reclamation Day ! À partir du 12 décembre, vous pourrez parcourir les Appalaches et jouer à Fallout 76 gratuitement pendant une durée limitée au cours du week-end d'essai gratuit. Cet essai n'inclut pas le futur contenu de Wastelanders, mais vous pourrez accéder au jeu de base complet pendant toute la durée de l'évènement. En outre, Fallout 76 bénéficiera d'une réduction de 50 % pendant cette période, l'occasion pour vous d'acheter le jeu complet. Toute progression effectuée pendant la durée de l'évènement sera conservée tant que vous utilisez le même compte, vous pourrez donc reprendre où vous en étiez.
  • Détails du week-end d'essai gratuit :
    • Date de début : Jeudi 12 décembre, à 17h (heure de Paris)
    • Date de fin : Lundi 16 décembre, à 18h (heure de Paris)
    • Remarque pour les joueurs sur consoles : Vous devez posséder un abonnement Xbox Gold ou PlayStation Plus pour participer au week-end d'essai gratuit de Fallout 76.
Nouvel évènement double XP !
En plus du week-end d'essai gratuit, nous allons lancer sur la même période un nouvel évènement double XP pour tous les modes de jeu, ce qui vous permettra de progresser deux fois plus vite pendant les quêtes, l'exploration ou les matchs Nuclear Winter. Que vous soyez solitaire ou que vous préfériez quitter l'abri 76 avec vos amis, c'est le moment idéal pour parcourir les Terres désolées.

Points forts de la mise à jour 16

76 Banner PatchNotes 750x350
La période des fêtes arrive dans les Appalaches ! La prochaine mise à jour de Fallout 76 aura de quoi ravir tous les joueurs, voici un aperçu des nouveautés qui vous attendent. La mise à jour 16 est actuellement prévue pour le mardi 10 décembre, les notes de patch complètes seront publiées ce jour-là, pendant la maintenance.
Plus de choix de cartes en mode Nuclear Winter
Depuis l'arrivée de Morgantown dans le mode Nuclear Winter, nous avons reçu de nombreuses requêtes de candidats au poste de superviseur qui souhaitent pouvoir choisir la carte sur laquelle ils veulent jouer. Par ailleurs, c'est une fonctionnalité que la communauté nous réclame beaucoup. Au cours de la mise à jour 16, la Forêt fait son grand retour aux côtés de Morgantown, vous pourrez donc voter pour la carte de votre choix au début de chaque match. Une fois les votes pris en compte, la carte la plus populaire sera sélectionnée pour le match.
Comme pour les changements du processus de sélection du candidat, ZAX a vraiment hâte de vous en dire plus, alors surveillez ses transmissions sur Fallout.com au cours des prochains jours.
Un peu d'intimité ! Nouvelle option pour les Mondes privés
En réponse à certaines demandes et discussions avec la communauté, la mise à jour 16 introduit une nouvelle option qui permettra aux Mondes privés de proposer une véritable expérience solo, si c'est ce que vous désirez. Pour cela, nous ajoutons un bouton au menu principal du mode Monde privé qui vous permettra de choisir entre “Équipe uniquement” et “Tous les amis”. Si vous choisissez “Équipe uniquement”, seuls les joueurs de votre équipe et vous-même pourrez accéder à votre Monde privé. Si vous choisissez “Tous les amis”, tous les membres de votre liste d'amis pourront accéder à votre monde privé tant que vous y êtes, comme c'est le cas actuellement.
Les calcinés propagent l'esprit des fêtes
76 Banner HolidayScorched 750x300
Certains calcinés des Appalaches se laissent emporter par l'esprit des fêtes de fin d'année, ils ont les bras chargés de cadeaux ! À partir du 12 décembre, lorsque vous apercevez un calciné aux couleurs des fêtes, ou que vous entendez ses ~effroyables~ grelots festifs, il faudra partir en chasse. Chaque “calciné des fêtes” abattu vous donnera un cadeau à déballer. Ces cadeaux peuvent être de basse, moyenne ou haute qualité, variant du simple morceau de charbon aux plans et recettes rares. Vous obtiendrez également du papier cadeau, ce qui vous permettra de préparer vos propres cadeaux pour vos résidents.
  • Détails de l'évènement Calcinés des fêtes :
    • Date de début : Jeudi 12 décembre, à 17h (heure de Paris)
    • Date de fin : Jeudi 26 décembre, à 18h (heure de Paris)
Il fait une liste, il la revérifie deux fois
76 Banner Santatron 750x300
Oh ! Oh ! Oh... Mais qui c'est qui descend par la cheminée ? C'est Santatron ! Suite à l'arrivée de la mise à jour 16, vous pourrez obtenir un Santatron gratuit dans la boutique atomique pendant une durée limitée. Construisez le Poste de Santatron dans votre C.A.M.P. pour permettre à ce robot de fouiller les environs et de vous rapporter des cadeaux, notamment des bonbons, des jouets et du charbon. Mieux encore ! Pendant toute la durée de l'évènement Calcinés des fêtes, votre Santatron vous donnera régulièrement un cadeau de qualité aléatoire. Pour en savoir plus, ne manquez pas l'article concernant la boutique atomique de la semaine prochaine sur Fallout.com.
Déballez les cadeaux cosmétiques de Nuclear Winter
76 Banner NWHalloweenRewards 750x300
Comme nous l'avons déjà mentionné, nos défis d'Halloween de Nuclear Winter se sont achevés un peu tôt, c'est pourquoi ils vont faire un bref retour pendant la mise à jour 16. Les six défis et leurs récompenses seront disponibles à partir du 11 décembre, et toute progression antérieure sera conservée.
Mais ce n'est pas tout ! Parez-vous de vos plus beaux atours pour les fêtes et sonnez les cloches de la nouvelle année avec les six nouveaux défis Nuclear Winter sur le thème de Noël et leurs récompenses cosmétiques. À partir du 17 décembre, un nouveau défi fera son apparition chaque jour, pour un total de six défis disponibles jusqu'au 6 janvier. Voici les dates et horaires des deux séries de défis qui vous attendent pour les fêtes.
  • Détails du défi “Le cauchemar avant Noël” (anciennement “Halloween”) :
    • Date de début : Mercredi 11 décembre, à 23h (heure de Paris)
    • Date de fin : Lundi 16 décembre, à 23h (heure de Paris)
  • Détails du défi de Noël :
    • Date de début : Mardi 17 décembre, à 23h (heure de Paris)
    • Date de fin : Lundi 6 janvier, à 23h (heure de Paris)

Le mois de décembre va déborder d'action ! Nous avons hâte de vous faire découvrir la mise à jour 16, et nous espérons que vous nous rejoindrez toutes et tous pour ces évènements à durée limitée à partir du jeudi 12 décembre. D'ici là, à bientôt dans les Appalaches !
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.