Aller au contenu

Ou est(son) notre(nos) perso(s) quand il n'est pas dans FOnline?


Messages recommandés

Merde! J'ai oublié le "t" de (Sont) dans le Nom du poste X_X Keigoris est un type bien mysterieux, un de mes perso populaire dans les MMO City of Heroes, NwN 1 - 2 , Champion Online , WoW & etc. <iframe src="http://www.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Mannoroth&cn=Keigoris&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe> Quand a Keiloria..... elle reste a désirer (Elle est peux-être aussi populaire que Keigo dans plusieurs MMO intensivement RP. Hehe.

YEN NA MARE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL allons les gars c'est pas juste a propos de WoW , Allons allons poster des screens de vos perso de vos jeux différent :) On dirait qu'a chaque fois que vous voyez quelque chose de WoW c'est la cata pour vous. C'est drôle d'une manières débile :D

YEN NA MARE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo de ton Big Jim en costume de carnaval c'est pas d'un fol interet mais donner des tuyeaux sur les autres jeux auquels on joue pourquoi pas. En ce moment je joue à Darkfall et offline a the Witcher, tres linéaire mais tres divertissant. Apres je teste Mont&Blades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus cracher gratuitement sur WoW, c'est un bon jeu, complet, complexe, avec une patte graphique travaillée et originale. Il y a du contenu, plein de races et de personnages, plein de métiers, tout ce qu'il faut pour faire du bon RP, un monde énorme avec des décors variés, bref. C'est juste la communauté qui est merdique de chez pourrave.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré faire du pvp sur wow jusqu'au niveau 60, puis 70, mais la cest devenu tellement nimporte quoi que j'ai laché. Malheureusement cest le gros point faible du jeu sans parler de la communauté, et comme je faisais quasi que ca...En plus t'est obligé de faire du pve pour te stuffer pvp:P

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Eve c'est que le pvp et la piraterie ça rapporte que dalle. La maniere la plus efficace de faire de l'argent c'est les missions et le trade en high sec. Alors bon, tu as plein de sous, mais apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bah j'ai testé Eve online mais comme je bosse lundi je sais pas si je vais m'y mettre pour de bon, ça va me niquer mon été et ce serait dommage d'avoir un gueule de goule translucide au mois de septembre...
C'est un jeu titanesque dans son genre, je vais pas en parler du tout, ça évitera la pavé.

Mon nom la dedans c'est Asuf Intaar.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y met pas sinon tu seras liquéfié d'ici septembre... Mais bon tu auras peut-etre été saoulé assez vite, la moyenne de temps de jeu de tous les joueurs que je connaissent, moi compri, aura été d'un mois et demi. L'univers est super attrayant, mais vivement qu'un jeu prenne la relève, il remplit tous juste ses promesses de la brochures.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...