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Wasteland 2 : Édition "Game Of The Year" - Les changements


Kims

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La nouvelle a été annoncé il y'a déjà quelques jours, et a déjà été traité dans cet article par HawK, mais avec l'arrivée de nouvelles images et informations, je pense qu'il n'est pas inutile de faire un petit concentré informatif illustré. 

Là ou certains studios peu scrupuleux auraient tout simplement facturé un DLC, ou pire encore, commercialisé une version "HD" au prix fort, Inxile lui, vient d'annoncer par le biais de sa page kickstarter le contenu d'une prochaine "Update majeur" qui devrait faire couler de l'encre dans le petit monde des RPG.

Jusqu’à maintenant développé sur le moteur graphique "Unity 4.5" (Vous pouvez retrouver la liste des jeux utilisant ce moteur sur ce lien), Wasteland 2 est donc en cours de portage sur la nouvelle version majeure estampillée "Unity 5.0", et cette mise à jour sera gratuite pour les joueurs.

Les changements vont être conséquent, outre l'arrivée de nouveaux outils de modding gratuits, qui permettrons aux plus talentueux d'entre nous de s'essayer directement à la modification ou création graphique sur le jeu, c'est aussi un changement plutôt impressionnant qui va intervenir dans les prochains mois, comme nous le montre les premières images dévoilés par InXile :

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Citation

Pour cette édition Jeu de l'Année, nous avons porté Wasteland 2 sur Unity 5, la dernière version de ce moteur de jeu polyvalent, ce qui nous a permis de remanier le jeu avec de nouveaux effets visuels, d'améliorer les modèles des personnages et d'ajouter de nouveaux environnements ainsi que d'utiliser la technologie de Unity 5 physically based shading pour obtenir des jeux d'ombres et lumières plus réalistes. C'est quelque chose qui nous était simplement impossible avec la génération précédente du moteur.

Rien qu'à la vue de cette nouvelle pâte graphique, nous ne pouvons que sauter de joie et préparer une nouvelle partie en vue de tâter ce monde jeu refait à neuf, mais ce n'est pas tout, puisque InXile s'attaque directement à la feuille de personnage : 

Citation

Bien sûr, tout ça c'est génial mais comment on y joue ? Dans cette nouvelle édition, nous avons reboosté notre gameplay en ajoutant des nouvelles fonctionnalités. Vous serez en mesure de personnaliser encore plus votre escouade avec de nouveaux Atouts et des Traits optionnels de personnalité pour ajouter des caractéristiques et des bonus uniques. Notre nouveau système de Tir de Précision (Tir Visé) vous permettra de viser une partie du corps en particulier pour estropier ou assommer vos ennemis, ou de briser leur armure vous facilitant la tâche et vous donnant encore plus d'options de combat. Et vous allez avoir besoin de ces options, car nous avons pris soin de perfectionner à la main chacune des batailles à laquelle vous allez faire face.

Avec l'arrivée des versions consoles, il est aussi prévu, une simplification dans l'ergonomie du jeu, avec certains éléments plutôt bienvenus afin de rendre certaines actions moins à réalisé :

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Dans Wasteland 2 les PNJ marchands vont maintenant affichés plus d'informations sur ce qui est actuellement équipée de sorte que vous n'ayez pas à regarder la boutique, puis en sortir afin de  vérifier l'inventaire de votre personnage, puis revenir à nouveau dans le magasin.

Il n'y a donc plus à attendre cette Update, qui devrait réanimé notre passion pour ce jeu, et certainement, attiré un publique plus nombreux.

Mais certaines questions restes en suspens, quel seront les nouvelles configurations requises pour faire tourner le jeu ? Les petites machines auront-elles-la possibilité de rester sous Unity 4.5 afin de jouer dans des conditions convenables ? Quid des nouvelles phrases à traduire, des pro seront-ils engagés, où InXile demandera directement à la communauté de s'en charger ?

 


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