Aller au contenu

Transmission en provenance de ZAX : Les festivités d'automnes et d'autres douceurs arrivent dans Nuclear Winter


Goupil

Messages recommandés

Adhérent

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Nous avons reçu une transmission en provenance de l'abri 51.
ZAX a observé vos festivités d'automne et il est... intrigué. Découvrez les nouveautés de saisons qui arrivent dans Nuclear Winter cette semaine.

Bonjour, superviseur candidat [INSÉRER NOM].
Les observations en cours de la région autour de l'abri 51 indiquent qu'un changement de saison est à l'œuvre dans les Appalaches. Je comprends que le raccourcissement des journées et la baisse de l'activité animale que j'ai observés indiquent le début de l'[AUTOMNE]. Les données indiquent qu'en cette saison les humains consomment une sélection d'aliments gras et participent à un nombre plus important de rassemblements sociaux. J'espère que vous n'avez rien prévu de tel. La camaraderie avec les autres candidats ou une diminution de votre forme physique ne sont pas à votre avantage pour devenir Superviseur.
FO76 NW Halloween
L'analyse des données récentes suggère que mes protocoles de test requièrent encore quelques modifications pour rendre la sélection du Superviseur aussi efficace que possible. Actuellement, certains candidats ont du mal à identifier quelle arme, parmi celles que j'ai fournies pour le test, leur servira le plus au combat. Pour aider à limiter la confusion, je commencerai bientôt à fournir aux candidats plus d'informations sur les armes dans leurs inventaires. Un simple code couleur basé sur la rareté et l'efficacité des armes devrait aider même les moins intelligents des candidats à sélectionner les meilleurs outils pour éliminer leurs pairs.
FO76 NW ColorCoding
En plus de la rareté et de l'efficacité des armes, ils pourront aussi utiliser leurs interfaces utilisateurs pour obtenir des informations sur les drogues, les figurines, les mutations ou tout autre effet actif qui pourrait influencer leurs sessions de tests. Considérez ce message comme un rappel de la part de Vault-Tec : vous êtes S.P.E.C.I.A.L., malgré votre performance continuellement médiocre.
Je surveillerai le comportement des candidats à l'intérieur et en dehors de l'abri 51 tout au long de l'[AUTOMNE]. L'analyse des archives historiques indique que certaines fêtes humaines célébrées à cette période étaient accompagnées d'espiègleries. Veuillez noter qu'un tel comportement disruptif en dehors des phases de test est inacceptable et sera interrompu rapidement par tout moyen qui me semble approprié.
Analyse en cours : Identification des salutations de saison appropriées…………………. Succès ; salutations de saison appropriées identifiées
DES BONBONS || UN SORT
ZAX
Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...