Aller au contenu

Combat Epic a Modoc

Featured Replies

Posté(e)

Sa ma fais du bien du bon PvP comme on l'aime !!! et dommage que je filme pas on aurait eu toute la bataille de Gecko !

Posté(e)

L'après-midi était ensoleillé. Quelques oiseaux mutants gazouillaient près de la tannerie. Il faisait bon se détendre un peu en compagnie de ses nouveaux alliés. Desert alliance, Red dot, TMT, TDS ne s'attendaient vraisemblablement pas à l'invasion létale... Les Rogues ont vu de la fumée et sont entrés dans Modoc (sans leur chaman MSH)... Bon lead de CND[simm]

Posté(e)

J'avous, bien qu'un peu trop "prudent" à mon goût :D mais bon jouer toujours les têtes brûlés n'est pas bon non plus ;)

Posté(e)

Ah, alors vous avez perdu à Redding ? Un ami m'avais dit vous avoir vu vous battre, et on s'était demandé comment ça avait tourné. On est parti de Redding juste à temps !

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait. ^^ Merci.

Posté(e)

L'après-midi était ensoleillé. Quelques oiseaux mutants gazouillaient près de la tannerie. Il faisait bon se détendre un peu en compagnie de ses nouveaux alliés.

Desert alliance, Red dot, TMT, TDS ne s'attendaient vraisemblablement pas à l'invasion létale...

Les Rogues ont vu de la fumée et sont entrés dans Modoc (sans leur chaman MSH)...

Bon lead de CND[simm]

La vie est belle
:cool2:
Posté(e)

joli, ca donne envie d'etre 21 tout ca ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.