Posté(e) le 16 mai 201015 a Après une loooongue absence injustifiée et un silence radio ( notamment sur Facebook, je m'en excuse auprès de Harikado ), je pense revenir jouer à Fonline :blush2: La chute de mes résultats scolaire et une nouvelle petite copine ont rapidement fais que je me suis retrouvé à ne plus aller sur Fonline, voir m'en désintéresser je l'avoue, bien que je flânais toujours sur le forum ... Mais j'y ai rejoué récemment, et jdois avouer que ça m'avait beaucoup manquer dans le fond : ça m'a rappeler mes premières heures de découverte du jeu, à avancer doucement et en étant curieux de tout. Le coup de foudre avec Fonline est intact. Je pense donc me remettre à jouer, mais à une fréquence moins forte qu'avant. Je devrais me connecter à Mumble et me refaire un personnage dans les jours qui suivent. Avec toutes mes excuses ... :( Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 16 mai 201015 a YOP ! ben dis donc ! je pensais que t'avais complétement stop ( ou été dévoré par un deathclaw ) enfin bref bon retour Tu vera que beaucoup de chose on changer chez les Cajuns et sur mumble.
Posté(e) le 16 mai 201015 a Ah je suis plus le seul a être revenue alors ^^, bon retour a toi. "Je ne suis qu'un modeste humain qui essaie de faire son chemin dans l'univers" 5 ans d'études d'ingé pour apprendre ça, c'est scientifique, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...
Posté(e) le 16 mai 201015 a Auteur La demoiselle en question est assez courageuse pour me supporter, ce qui fait d'elle une petite perle Plus sérieusement, il s'avère que c'est elle qui a un peu relancé la machine : alors qu'on passait une soirée ensemble, madame vagabondait sur mon pc tandis que lui terminais son niveau sur Rayman 1. J'étais super concentré jusqu'au moment où elle me dit : " Tu joues à des jeux de bébé toi maintenant ?! ". Je me demande alors ce qu'elle veut dire par là, jmets en pause et lui demande d'où elle tient ça, étonné : madame me répond alors qu'elle voit sur mon bureau un icone avec une ptite tête de gamin blonde. J'avais pas pigé tout de suite qu'elle parlait du bonhomme Pip-boy, jusqu'au moment où elle me montra l'icône en question du bout du doigt. " Ah ! Fonline ? C'est pas un jeu de gamin, c'est un mmorpg post apo ! ". Madame a alors lancé l'application, mais étant allergique à l'anglais, elle s'est stoppé au launcher. Une fois son p*tain de niveau terminé, j'ai donc repris le pc dans l'idée de flâner sur internet, mais la remarque de la demoiselle me donna envie de voir si toujours était intacte en Terres désolés. Jlança donc l'updater et refis un perso vite-fait : un sniper avec de l'outdoorman, small guns et science. Jme suis donc baladé, content de voir que le premier spawn se faisait automatiquement à coté d'une ville. Et j'ai soudainement eu envie de voir si les Cajuns contrôlaient toujours ... mince c'est quoi le nom déjà ... ( 5 minutes pour retrouver le nom et la direction approximative de la ville ). Arrivé là-bas : vide. Pas un chat, je suis le seul pyjama en ville, bien que plusieurs cadavres de pnjs gisent par terre. J'avance en me méfiant donc. Premier étonnement en voyant que le baril de junk n'existe plus. Second étonnement en voyant sortir d'une porte toute une armée de mecs, en armure et armés jusqu'au dent, se mettre en ligne et gueulant des ordres en russe. Moi jregarde, étonné. Puis jme dis " Connaissent ptetre les Cajuns eux ", alors je tente d'attirer leur attention avec des " Some Cajuns there ? " et " Do you know Cajuns Team ? ". Mais rien, aucune réponse, juste une petite armée se déplaçant à droite-à gauche. Puis d'un coup, plus rien. Plus personne en 10 sec, tous partis par une même porte. Jtente de les suivre, mais je retrouve pas leurs traces. Après avoir trotté durant quelques minutes, je commence à comprendre qu'ils sont déjà loin, mon espoir de revoir les Cajuns partit avec eux. Triste, je déambule à la recherche de junk dans la ville. Rien, rien, rien et rien. Je croise alors la route d'un pyj immobile. Je lui lance un " Hi ", mais pas de réponse. Tentant de le faire réagir, je lui colle un pain, ce qui fit son effet : le gars couru à bonne distance. Tout heureux de le voir réagir, je commence à lui courir après en gueulant " Wait ! I have question !!! ". Le gars se stoppe et me dit : "Ok say it" ou un truc du style. Une longue discussion commença alors en anglais sur qui j'étais, qui étaient ces mecs, où sont les Cajuns et pourquoi Klamath est vide. J'ai pas tout compris, mais il faisait partie d'une team Russe qui est sur le mumble, jcrois même que si je revois son pseudo jpourrais me souvenir de qui s'est. A la fin de notre discussion, jsuis content de savoir que vous êtes toujours en vie in game. Jlui demande alors de dire " Hello from Bartatouille or Gnarkgnark " si il venait à croiser un Cajuns. Il répondit simplement : " Gnark ? Ok easy " et partit. Me retrouvant à nouveau seul, je me déconnecta et commença à me rappeler de bons souvenirs passés sur Fonline. Voila ce qu'y m'a fait revenir :smile: Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 17 mai 201015 a Auteur J'ai pas tout tout pigé ce que le russe a dit, donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo de la situation ou si il y a des choses à savoir d'important ... J'ai cru comprendre que le sneak devenait jouable et que le crafting était plus simple avec les sites. Vrai ?:shock: Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 17 mai 201015 a Vien sur mumble et on te fera un bon topo, sinon en résumé les Cajuns sont en break de FOnline pour un moment, les joueurs restant se sont jumelé avec des Orphans pour former les Tim Tom Ted Lawyer Agency, donc on combat sous se nouveau nom et nous sommes allié aux VSB /CND/ CA. Depuis qu'on a quitté Klamath la ville est vide.... Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.