Jump to content
×
×
  • Create New...

Nouvelle date de sortie de Wastelanders, Mondes privés, boutique atomique et plus encore


Recommended Posts

Nouvelle date de sortie de Wastelanders, Mondes privés, boutique atomique et plus encore

Alors que le premier anniversaire du lancement de Fallout 76 approche, nous voulions prendre quelques instants pour parler de Wastelanders et vous donner des informations sur quelques aspects du jeu.

WASTELANDERS

Cette année, nous avons travaillé d'arrache-pied sur Fallout 76, ainsi que sur notre plus grosse mise à jour gratuite à ce jour, Wastelanders. Nous sommes vraiment heureux de voir la façon dont Wastelanders se met en place. Cependant, nous allons avoir besoin de plus de temps pour vous fournir la mise à jour la plus parfaite qui soit. C'est pourquoi nous avons décidé de repousser sa sortie au premier trimestre de l'année prochaine. Nous avons continué à réévaluer et à changer nos méthodes afin que notre travail ait la qualité que nous recherchons, et celle que vous recherchez. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, mais sachez que l'attente en vaudra la peine.

Wastelanders est l'une des extensions les plus grosses que nous n’ayons jamais créées. De plus, avec le retour des PNJs humains, elle changera le monde dans son intégralité. Nous vous donnerons plus de détails au fil du temps, mais voici un premier aperçu de ce qui vous attend dans Wastelanders.

FO76 WL Leader

FO76 WL Duchess

FO76 WL Crater

FO76 WL Meg

FO76 WL Wendigo

DES MONDES PRIVÉS BIENTÔT DISPONIBLES

Nous sommes heureux d'annoncer que notre travail sur le service des serveurs privés est terminé, et que nous le lancerons la semaine prochaine ! La possibilité de jouer dans son propre monde privé avec ses amis est devenue la fonctionnalité numéro un demandée par la communauté. Nous sommes ravis qu'elle soit enfin disponible. Pour les joueurs qui achètent ce service, notre objectif est d'offrir quelque chose à tout le monde, pas uniquement à ceux qui veulent un serveur privé. En outre, à l'avenir, vous serez en mesure de modifier vos mondes. Restez connectés pour en savoir plus sur ce service dans les jours à venir.

FO76 Private-Worlds EN

LES DÉFIS, LES ATOMES, LA BOUTIQUE ATOMIQUE ET VOUS

Nous adorons la diversité des types de joueurs de Fallout 76. L'un de nos objectifs principaux est de récompenser tout le monde, peu importe la façon dont vous jouez. Ceci inclut notre approche de l'obtention d'atomes via les défis ainsi que les types d'objets à déverrouiller grâce à ces atomes dans la boutique atomique.

Au lancement, nous avions prévu que ces objets seraient purement cosmétiques. Après avoir examiné toutes les données, il nous est paru évident que nous devions repenser notre approche de la boutique atomique, si nous voulions fournir du contenu qui permette à Fallout 76 d'être toujours aussi passionnant pour tous.
Nous avons eu de nombreuses idées sur ce que nous pourrions ajouter à la boutique atomique. L'une d'elles nous est venue grâce aux commentaires de la communauté. Beaucoup d'entre vous ont dit qu'ils voulaient des objets avec une réelle utilité. En avril, nous avons commencé à ajouter des objets comme des kits de réparation, des kits de recyclage, le poste de Collectron et un réfrigérateur fonctionnel. Depuis, ces objets figurent parmi les plus populaires de la boutique atomique. En outre, nous travaillons toujours sur les objets précédemment annoncés et de nouvelles catégories cosmétiques.

Nous voulons créer une boutique atomique où les joueurs seront satisfaits de dépenser leurs atomes durement gagnés. Afin de rendre le système plus amusant et intéressant pour tous les joueurs, nous prévoyons de retravailler des parties du système de défis et de récompenses l'année prochaine pour qu'il ait plus d'impact sur tous les types de joueurs.

Bien sûr, les joueurs peuvent aussi acheter des atomes, et nous faisons attention à ne pas modifier l'équilibre du jeu lorsque nous ajoutons de nouveaux éléments. Notre objectif principal est d'éviter une situation où des joueurs peuvent dépenser de l'argent pour obtenir un avantage compétitif, ou empirer le jeu pour d'autres joueurs. En outre, nous voulons des systèmes qui permettent aux joueurs qui choisissent d'acheter des atomes d'améliorer le jeu pour les autres, et pas seulement pour eux-mêmes. Avec ces principes en tête, nous prenons des décisions prudentes sur les objets que nous proposons, afin que personne ne soit avantagé ou désavantagé.

RESTE DE L'ANNÉE 2019 ET APRÈS

Nous avons prévu quelques autres mises à jour pour 2019, y compris les correctifs de problèmes annoncés précédemment pour le jeu existant ainsi que les améliorations de qualité que nombre d'entre vous ont demandées. Nous espérons que ce temps supplémentaire sur Wastelanders nous permettra d'appliquer la plupart de ces correctifs cette année.

Nous travaillons encore sur de nouveaux événements, le système de joueur légendaire, un serveur de test public, l'équipement d'aptitudes et bien plus encore.

Merci encore à tous de l'incroyable soutien que vous apportez à notre studio et à Fallout 76. Cette année a vraiment été une aventure gratifiante pour nous, et votre amour pour le jeu nous a poussés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'améliorer encore et encore. Nous adorons écouter vos histoires, comme celle de l'incroyable docteur des Terres désolées, du Love Hotel, du piège mortel de la brahmine, etc. Nous adorons voir vos créations avec le mode photo. Notre favorite du moment est l'exposition de couvertures d'albums.

Nous espérons que vous êtes tout aussi impatients que nous de découvrir ce que nous vous réservons. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Fallout 76 soit dynamique et intense pour les années à venir.

Encore merci !
Bethesda Game Studios

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.