Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Évènements communautaires à durée limitée


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Évènements communautaires à durée limitée

Ce fût une semaine chargée dans les Appalaches ! Nous avons publié une grosse mise à jour avec le patch 13 et lancé le défi "Clean Appalachia". Cet évènement communautaire vous met au défi de nettoyer les Terres désolées pour débloquer des récompenses pour tous les joueurs, incluant des objets cosmétiques exclusifs, des réductions chez la Pourvoyeuse et même un deuxième service de Semaine de la viande. Le week-end sera également riche en émotions puisqu'un nouvel évènement Double PE débute aujourd'hui, et ce pour tous les modes de jeu.


Participez au Projet : Nettoyage des Appalaches

76 Scorchbeast2 Banner 750x300

De nouvelles têtes vont débarquer dans les Appalaches avec la mise à jour Wastelanders plus tard cette année, il est donc temps de faire un grand ménage pour préparer leur arrivée. Faites votre part en participant au défi "Clean Appalachia", une série de défis communautaires que vous pouvez compléter pour remporter des récompenses pour toute la communauté pendant les six prochaines semaines.

Défi 1 : Ciel dégagé

Vous avez été chargé de nettoyer les cieux en abattant autant de sulfuries que possible au cours des deux prochaines semaines. Si vous et vos camarades résidents parvenez à exterminer 100 000 sulfuries avant le 23 septembre, Grahm a promis de rallumer son barbecue pour un nouvel évènement saisonnier Semaine de la viande, du 26 au 30 septembre.

Donnez tout !

Ça ne s'arrête pas là. Si la communauté atteint l'objectif initial en avance, vous pouvez continuer à descendre ces monstrueuses chauves-souris pour obtenir des récompenses de palier additionnelles. Tuez suffisamment de sulfuries et vous débloquerez des objets cosmétiques et étendrez la durée de la Semaine de la viande à sept jours !

76 MeatWeek1 Banner 750x300

  • Récompense de palier 1 : Icône de joueur Sulfurie
  • Récompense de palier 2 : Coupe de cheveux Chignon frisé
  • Récompense de palier 3 : Retour de la Semaine de la viande pour une semaine entière ! (26 septembre - 3 octobre)
Objet gratuit de la semaine : Lampadaire tripode

F76 FreeTripodFloorLamp 500x300-01

Chaque semaine au cours du défi "Clean Appalachia", vous pourrez ajouter un nouvel objet cosmétique à votre collection sans débourser le moindre atome. Montrez à vos futurs visiteurs que les Terres désolées sont chaleureuses grâce à la lumière chaude de ce lampadaire tripode, que vous pouvez obtenir gratuitement dans la boutique atomique jusqu'au 17 septembre.

Nous vous enverrons des rappels du défi en cours dans les semaines à venir et vous informerons au sujet des récompenses à débloquer et de l'objet gratuit de la semaine dans la boutique atomique. Pour des informations plus fréquentes, rendez-vous sur la page d'évènements de Fallout.com pour consulter la progression de la communauté vers le palier en cours. Vous pouvez aussi découvrir les détails des récompenses en lisant notre récent article Défi "Clean Appalachia".


Dès aujourd'hui : Obtenez des PE doublés dans tous les modes de jeu

76 DoubleXP Banner 750x300

Il faut être costaud pour abattre les sulfuries. Pour vous aider à contribuer au défi Ciel dégagé, nous lançons un nouvel évènement Double PEà partir d'aujourd'hui. Contrairement aux évènements Double PE précédents, nous ajoutons cette fois Nuclear Winter à la liste des modes affectés. Cela signifie que vous remporterez le double de PE de superviseur et le double de PE d'Aventure comparé aux matchs Nuclear Winter habituels. Bien entendu, les modes Aventure et Survie disposeront toujours du bonus de PE habituel au cours de ces évènements.

Nous espérons que vous nous rejoindrez en jeu ce week-end pour atteindre de nouveaux sommets dans votre mode préféré. Voici les détails :

  • Modes : Aventure, Survie et Nuclear Winter
  • Lancement : 18 h 00 (heure de Paris) le jeudi 12 septembre
  • Fin : 18 h 00 (heure de Paris) le lundi 16 septembre

Pour les retardataires, nous avons publié une grosse mise à jour mardi dernier avec le patch 13. Elle a apporté des améliorations de confort de jeu dans le système d'évènement avec l'arrivée des Évènements publics, la nouvelle carte de Morgantown pour Nuclear Winter, de nombreux changements de design et une grande vague de correctifs pour Fallout 76. Lisez les notes de patch pour découvrir ces améliorations en détail et plus encore.

D'ici là, à bientôt dans les Appalaches !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.