Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

:sosp::sosp:j'ai trouver le gun , le livre ,la figurine mais je n'ai trouver ni le poster ni la perruque et a t'il d'autres artéfact car je les cherche dpuis 3 hrs:nono:

foutu talon merc :nono:

Posté(e)
  • Auteur

:sosp::sosp:j'ai trouver le gun , le livre ,la figurine mais je n'ai trouver ni le poster ni la perruque et a t'il d'autres artéfact car je les cherche dpuis 3 hrs:nono:

j'avais oublier le chapeau:dita:

Posté(e)

Ben le poster du Lincoln Memorial est accroché au mur au dessus d'un bureau, il est franchement dur à louper ( allume ton pip-boy ;) )

Posté(e)
  • Auteur

Ben le poster du Lincoln Memorial est accroché au mur au dessus d'un bureau, il est franchement dur à louper ( allume ton pip-boy ;) )

ouije vien d eles trouver mereste les sent et chapeau et la perruwque

ps les faute son due...
pss j'ai pas bu mon nescafé:dita::sosp:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

ouije vien d eles trouver mereste les sent et chapeau et la perruwque

ps les faute son due...
pss j'ai pas bu mon nescafé:dita::sosp:

foutu chapeeau quelqn laurait vu :sosp: l'argent puis la perruque aussit :nono:

• 1 mois après...
Posté(e)

moi j'ai trouver la collection de piece de lincoln

• 1 mois après...
Posté(e)

La collection de pièces est dans une des salles, posée sur une étagère, au même niveau que le fusil. Il y a aussi l'enregistrement de la voie de Lincoln. Par contre, pour le reste suis preneur d'info

Posté(e)

la déclaration d'indépendance et la carte sont dans les archives nationales le fusil, le chapeau, la figurine, les 2 posters, le journal, la collection de pièce et le phonographe sont au "museum of history". On peut aussi vendre le violon d'Agatha si on a fini sa quête

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]