Posté(e) le 7 mai 201015 a :sosp::sosp:j'ai trouver le gun , le livre ,la figurine mais je n'ai trouver ni le poster ni la perruque et a t'il d'autres artéfact car je les cherche dpuis 3 hrs:nono: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 14 mai 201015 a Auteur :sosp::sosp:j'ai trouver le gun , le livre ,la figurine mais je n'ai trouver ni le poster ni la perruque et a t'il d'autres artéfact car je les cherche dpuis 3 hrs:nono: j'avais oublier le chapeau:dita: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 14 mai 201015 a Ben le poster du Lincoln Memorial est accroché au mur au dessus d'un bureau, il est franchement dur à louper ( allume ton pip-boy )
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur Ben le poster du Lincoln Memorial est accroché au mur au dessus d'un bureau, il est franchement dur à louper ( allume ton pip-boy ) ouije vien d eles trouver mereste les sent et chapeau et la perruwque ps les faute son due... pss j'ai pas bu mon nescafé:sosp: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur ouije vien d eles trouver mereste les sent et chapeau et la perruwque ps les faute son due... pss j'ai pas bu mon nescafé:sosp: foutu chapeeau quelqn laurait vu :sosp: l'argent puis la perruque aussit :nono: foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 27 septembre 201014 a La collection de pièces est dans une des salles, posée sur une étagère, au même niveau que le fusil. Il y a aussi l'enregistrement de la voie de Lincoln. Par contre, pour le reste suis preneur d'info
Posté(e) le 29 septembre 201014 a la déclaration d'indépendance et la carte sont dans les archives nationales le fusil, le chapeau, la figurine, les 2 posters, le journal, la collection de pièce et le phonographe sont au "museum of history". On peut aussi vendre le violon d'Agatha si on a fini sa quête pour me contacter: [email protected] -> [email protected]