Posté(e) le 18 avril 201015 a Bonjour, je doit ouvrir le téléporteur pour accéder au pont d'observation qui me mènera au laboratoire d'arme pour les archives extraterrestre. Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton pour activer le teleporteur, il me semble que c'est un terminal. Pouvez vous m'aider ? merci :)
Posté(e) le 18 avril 201015 a Bonjour, je doit ouvrir le téléporteur pour accéder au pont d'observation qui me mènera au laboratoire d'arme pour les archives extraterrestre. Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton pour activer le teleporteur, il me semble que c'est un terminal. Pouvez vous m'aider ? merci taqua aller sur you tube et tape sur le clavier :telleporteur archive :sosp:mais je suis pas sur redonne moi des nouvelle :) foutu talon merc :nono:
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur Rien de rien.... n plus pour allez dans le labo d'armes il faut passer par le pont d'observation, et dans le labo y a la majorité des arme unique et des enregistrement captif. Je peux pas continuer tant que je ne trouve pas de solution, car après si on finit l'extension les teleporteur son étain a jamais ( en tout cas celui du pond d'observation ). Edit: c'est bon, suffisait de continuer le jeu ^^
Posté(e) le 16 juin 201015 a Rien de rien.... n plus pour allez dans le labo d'armes il faut passer par le pont d'observation, et dans le labo y a la majorité des arme unique et des enregistrement captif. Je peux pas continuer tant que je ne trouve pas de solution, car après si on finit l'extension les teleporteur son étain a jamais ( en tout cas celui du pond d'observation ). Edit: c'est bon, suffisait de continuer le jeu ^^ reload mais si tes trop avancé ... je peu plus t'aider . sauf un truk pour prendre plus de stoc sita un gun top cheap (pour les puriste ,fusil dans les limite du cassé) tire deux trois fois tu poura le réparé et repartir avec un peu moin de wg (lb) foutu talon merc :nono: