Posté(e) le 13 avril 201015 a voilà Kain et moi sommes bloqué dans le tanker depuis le lag d'il y a 15 minutes. Nous sommes descendu avec la corde puis depuis le lag impossible de remonter, on est coincé dans ce trou à rat ! Hawk eye, Shangalar, vous connaissez les admins ? comment les contacter ?? Merci d'avance. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a J ai meme pas pris un jeu de carte et il me reste juste un nuka on tiendra pas longtemps!!!! Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 13 avril 201015 a Go MIRC, y'a toujours un ou deux admin qui y trainent. Et pas besoin d'envoyer des MP à tous les gens, gromph... The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur personne sur IRC c'est la poisse Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Si j avais su j aurai pris quelques bouteilles de rot... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur si j'avais su on y serai pas allé ... Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur c'est ce q'on fait depuis tout à l'heure mais je pense que les admins sont à l'apéro lol Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Merci bon reste plus a attendre qu un GM soit connecté...lol Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur j'ai contacté un russe par radio il m'a dit d'utiliser un ordi j'ai pas eu le tps de lui dire que nous sommes au sous-sol car il y a eu un lag Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a +requesthelp c'est le seul moyen.. Sinon sur IRC #2238 sur irc.forestnet.org Si Izual est connecté, il devrait pouvoir vous sortir de là pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur merci de ton aide, j'ai tenté par radio mais il y a eu un gros lag encore Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur jarrive !!!!!!!! Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur bn tjs rien j'espere sortir vite Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur bn tjs rien aide moi à faire passer le temps lol parle moi de la quete du bunker de junktown : où est-ce que tu en a entendu parler ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur c bn jss dehors enfin !!!!!!!!!!!!! Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur ok bon il y a eu un lag j'espere que je vais pas retourner dans cette merde Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur tu te souviens du forum ? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 13 avril 201015 a c le forum officiel en anglais mais il n y a rien sur la quete Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur ok j'ai fais un tour à junktown mais personne ne m'en a parlé Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 14 avril 201015 a Auteur f chier que c'était la nuit bizarre ils ne m'ont pas attaqués Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 14 avril 201015 a S tu ne fais partie d'aucune faction, tu as le droit d'entrer à toute heure. Et le gars du bunker est un scout chauve accoudé au bar du premier batiment.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.