Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Post-Patch 11 & Aperçu de la Semaine de la viande


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Post-Patch 11 & Aperçu de la Semaine de la viande

Cette semaine, nous partageons avec vous un résumé de certaines des actions prévues pour corriger les bugs signalés par les joueurs suite à la sortie du Patch 11, ainsi qu'un aperçu du nouvel évènement saisonnier, la “Semaine de la viande”, qui dure, comme son nom l'indique, une semaine et qui est prévu dès le 30 juillet.


Ce qui nous attend après le Patch 11

Nous avons parcouru vos rapports de bugs et vos commentaires suite à la sortie du Patch 11 cette semaine, et nous travaillons à la résolution d'un certain nombre de problèmes qui nous ont été signalés, aussi rapidement que possible.

Nous allons déployer un hotfix aujourd'hui pour résoudre un bug suite auquel les ennemis légendaires ne donnaient pas de butin légendaire, ainsi que d'autres problèmes. Ensuite, nous souhaitons nous attaquer au problème suite auquel certaines créatures non-légendaires ont un nom qui mentionne “Légendaires” mais n'ont pas de grade et ne donnent pas d'objets légendaires. Nous voulons régler ce problème aussi rapidement que possible, et nous vous informerons lorsqu'un correctif sera prêt.

Nous menons une enquête sérieuse au sujet des retours de joueurs qui disent avoir perdu des pièces d'armure assistée à la suite du Patch 11, ainsi que des soucis avec des évènements et des quêtes quotidiennes qui ne se complètent pas correctement, des problèmes de stabilité, et bien plus. Bien que nous n'ayons pas encore de nouvelles à partager à ce sujet, nous examinons attentivement tous vos retours et nous souhaitons corriger autant de ces bugs que possible au cours des prochaines mises à jour.

Continuez à nous faire parvenir vos rapports de bugs et vos commentaires. Nous les considérons très sérieusement et nous cherchons toujours à régler les problèmes très rapidement afin de vous permettre d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.


Évènement saisonnier à venir : la Semaine de la viande !

76 MeatWeek1 1920x1080

Nous espérons que vous avez faim, parce que Grahm, le vendeur ambulant le plus populaire des Appalaches, prépare son barbecue pour la “Semaine de la viande”. Cette célébration consiste à manger autant de délicieuse viande que possible. Par chance, les humains font partie des invités, pas des amuse-bouches.

Grahm est impatient d'organiser la meilleure fête possible pour les résidents des Appalaches. Mais il aurait besoin de votre aide pour rassembler assez de nourriture pour tout le monde et s'assurer que le barbecue se passe sans accroc.

La Semaine de la viande se compose de deux évènements distincts, mais reliés : Morceaux de choix et Viande-feu de Grahm.

Morceaux de choix

Pour un festin digne de ce nom, il faut avant tout des ingrédients de bonne qualité. Heureusement pour vous, de nombreuses et délicieuses bêtes primordiales rôdent dehors pendant l'été. Pendant l'évènement Morceaux de choix, vous pourrez les chasser pour récupérer leur viande et l'apporter au Viande-feu de Grahm afin que tout le monde en profite.

Morceaux de choix se lancera tous les quarts d'heure et apparaîtra simultanément dans trois endroits différents de la carte. Chaque zone contiendra différents types de créatures aux niveaux de difficulté variables, afin que novices et vétérans des Terres désolées aient autant d'opportunités de rapporter cette viande de choix pour le festin, ainsi que des PE et des capsules en cerise sur le gâteau.

Une fois que vous aurez récupéré des morceaux de choix, pensez bien à vous rendre au Viande-feu de Grahm où vous pourrez les mettre sur le gril et recevoir de la Mitraille légendaire en récompense de vos efforts.

Viande-feu de Grahm

76 MeatWeek2 1920x1080

Sortez de la torpeur estivale en profitant de la fraîcheur de la forêt où le Viande-feu de Grahm se lancera toutes les heures. Grahm sera bien occupé avec le gril, c'est pourquoi votre aide sera la bienvenue pour toutes sortes d'autres corvées, comme nettoyer les restes, trouver de la nourriture pour Chally la meuh-meuh, éteindre les feux de broussailles causés par la négligence du chef cuistot, ou encore fournir un peu de divertissement musical.

Si vous et les autres participants parvenez à faire de cette fête une vraie réussite, Grahm vous donnera des récompenses sur le thème du barbecue pour vous montrer sa gratitude. Plus la fête sera réussie, plus vous aurez de chances de recevoir de meilleures récompenses.

Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez à cet évènement et vous pouvez laisser vos armes au placard, vous ne rencontrerez aucune créature dangereuse à ce rassemblement (elles ont bien trop peur de Chally). Profitez de pauses entre deux collectes de bois et sessions de tournebroche pour discuter avec les autres résidents venus rejoindre les festivités.


La QuakeCon 2019 approche !

La semaine prochaine à Dallas, au Texas, c'est le début de la QuakeCon ! Tout comme l'année dernière, Fallout 76 aura sa propre conférence pendant laquelle nous révèlerons un peu plus de détails sur nos plans pour le reste de 2019. Vous en apprendrez plus sur l'extension Wastelanders, sur Nuclear Winter, sur les prochains abris, et bien plus. Ne vous en faites pas si vous ne pouvez pas vous rendre à Dallas pour assister en personne à la conférence, vous pourrez retrouver sa diffusion en direct sur plusieurs chaînes, notamment Twitch et Mixer.

Nous souhaitons également répondre à certaines de vos questions, alors n'hésitez pas à nous faire signe sur nos forums et aux endroits habituels comme le sous-Reddit r/fo76, Twitter, Instagram, et Facebook.

De plus, nous organiserons un évènement caritatif Nuclear Winter afin de verser des dons à 1up On Cancer, et la LAN BYOC organisera également ses propres tournois.

D'ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.