Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Aperçu du Patch 11


Recommended Posts

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Aperçu du Patch 11

Bon retour Au cœur de l’abri ! La semaine dernière, nous évoquions le fait que le Patch 11 arriverait en début de mois, mais certaines améliorations que nous voulions implémenter doivent mijoter un peu plus longtemps. Par conséquent, nous prévoyons de déployer cette mise à jour mi-juillet. Nous sommes impatients de pouvoir mettre le Patch 11 à votre disposition, et en attendant, nous aimerions partager avec vous certains points forts de la mise à jour.

Comme d'habitude, les notes de patch intégrales seront disponibles durant la maintenance, le jour du déploiement, mais voici quelques améliorations qui feront leur entrée avec le Patch 11.


FO76 ITV Header backpackers

Points forts du Patch 11

Nourriture et dégradation alimentaire

Tout le monde sait que les Terres désolées sont sans pitié, et peuvent laisser aventuriers les plus aguerris affamés et assoiffés. Nous apportons quelques changements qui vous aideront à avoir accès plus facilement à la nourriture et aux boissons que vous aurez trouvées avant qu'elles ne se dégradent. Après cette mise à jour, les aliments crus ainsi que les boissons dureront 50 % plus longtemps avant de se dégrader. De plus, votre nourriture et vos boissons ne se dégraderont plus après avoir eu recours au voyage rapide.

Une courbe plus douce pour les nouveaux personnages

Ces dernières semaines, beaucoup de nouveaux résidents ont quitté l'abri 76 pour la première fois, et grâce au Patch 11, nous désirons apporter quelques modifications pour aider les nouveaux personnages de bas niveau à approcher plus graduellement certaines mécaniques et défis du jeu. Par exemple, les personnages n'ayant pas encore atteint le niveau 25 dépenseront moins de capsules lors de voyages rapides, et les personnages n'ayant pas encore atteint le niveau 15 seront plus résistants face aux maladies. Nous avons également remplacé certaines récompenses de défis par des objets et d'autres éléments pouvant augmenter les chances de survie de ces résidents.

Nous prévoyons également de diminuer la difficulté des créatures de certaines sous-régions de la Cendrière, des Rocheuses escarpées, et de la Vallée toxique afin que les résidents s'aventurant hors de la Forêt pour la première fois rencontrent moins d'ennemis de haut niveau. Nous partagerons plus d'informations dans les notes de patch intégrales, mais il s'agit là des changements les plus importants que nous pensons apporter afin que les nouveaux personnages s'adaptent plus facilement à la vie dans les Terres désolées.

Meilleures descriptions d'objets

Les objets légendaires, les plans de fabrication, et les mods d'objets vont gagner en description ! Désormais, les objets légendaires afficheront tous leurs attributs, et non plus uniquement le premier, quand vous afficherez ces objets dans les fenêtres d'échange, de vente, ou dans les conteneurs. De plus, lorsque vous affichez des plans de fabrication ou des mods dans les menus d'inspection, d'échange, de vente, ou de conteneurs, vous pourrez désormais voir la description des objets que vous obtiendrez.

FO76 ITV Legendary-Item

Les objets légendaires affichent désormais tous leurs attributs dans les menus.

FO76 ITV Recipes

Les recettes, les plans, et les mods affichent désormais l'objet obtenu ainsi que sa description dans les menus.

Améliorations de l'armure assistée

En plus de résoudre certains bugs de l'armure assistée, nous avons ajouté certaines améliorations améliorant le confort de jeu. Par exemple, avec le Patch 11, vous pourrez activer des Stealth Boys tout en portant une armure assistée. Nous ajoutons également une nouvelle option “Activer l'ATH d'armure assistée” aux paramètres d'affichage qui vous permettra d'afficher l'ATH d'armure assistée ou l'ATH normal lorsque vous portez une armure assistée.

Recyclage automatique en gros de bric-à-brac

Nous avons lu vos commentaires sur l'option “Recycler tout le bric-à-brac,” et sur le fait que son option disponible dans les ateliers ne devrait pas recycler automatiquement les composants en gros que possèdent les personnages dans leurs inventaires. Nous sommes d'accord, et bien qu'il a fallu un peu de temps pour implémenter une solution, nous sommes heureux de vous annoncer que le bric-à-brac en gros dans votre inventaire ne sera pas concerné par l'option “Recycler tout le bric-à-brac” après le Patch 11. Cependant, le bric-à-brac en gros sera toujours recyclé automatiquement lorsque vous procédez à des fabrications ou à des réparations.

C'est la fiesta ! Les bols à punch sont de retour !

Buvez un Nukabomb bien frais, parce que vous pourrez déguster vos breuvages préférés dans un bol à punch dès l'arrivée du Patch 11. Invitez des amis dans votre C.A.M.P., et que la fête commence !


Enfin, nous allons résoudre de nombreux bugs par le biais de cette mise à jour. Des erreurs de construction de C.A.M.P. aux défis des Scouts Pionniers, des sons de tir en boucle aux bugs d'interface, nous avons réglé ces problèmes et beaucoup d'autres que les joueurs de la communauté Fallout 76 nous ont signalés. Merci de partager vos commentaires et rapports de bugs avec nous. Continuez comme ça !

D'ici là, à bientôt dans les Terres désolées !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.