Kashain Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Salut la compagnie, J'utilise vortex et j'ai un seul probleme et non des moindres : Je ne parviens pas à ne pas chrasher, je suis au niveau 25 et je suis deg. Vortex m'explique que "certains mods sont redondant, le seul qui le soit c'est : NVAC J'ai une bécanne pas trop pourrie je fais tourner max réso pour F3 et FNV et là pour moi c'est plus dur avec vortex ;( Please Help ! Citer
0 Duux Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Je suppose que tu as tenté de lancer le jeu sans le mod NVAC ? Et avant le niveau 25, tu n'avais quasiment aucun crash ? Citer Semper Invicta!
0 Kashain Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 Sans NVAC ça crash, c'est la raison qui me pousse à utiliser ce mod, j'ai l'impression que vortex ne le prend pas en charge -.-. J'ai ré-installé (en vain), je continue de bidouiller Citer
0 Duux Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Tu peux tenter de l'installer manuellement sans passer par vortex dans ce cas, si ça change quelque chose ? Citer Semper Invicta!
0 Kashain Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Il faut placer le nvac dans le répertoire du jeux c'est bien ça ? (Je ne suis pas coutumier du fait) Citer
0 Duux Posté(e) le 31 mai 2019 Posté(e) le 31 mai 2019 Normalement tu dois mettre le fichier que tu as téléchargé (nvac.dll) dans C:\Fallout New Vegas\Data\nvse\plugins Kashain 1 Citer Semper Invicta!
0 Kashain Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Posté(e) le 15 juin 2019 Plugins ? Ok Merci Duux ! Bon en fait j'ai désinstalllé, il me semble que la synchronisation vers le cloud steam ne fonctionne plus chez moi, donc j'ai tout perdu. Quelqu'un peut confirmer pour les sauvegardes ? (Chez moi : impossible d'utiliser de vieilles sauvergardes, je suis deg) Bon en même temps le refaire ne me rebute pas ^^ Merci Citer
Question
Kashain
Salut la compagnie,
J'utilise vortex et j'ai un seul probleme et non des moindres : Je ne parviens pas à ne pas chrasher, je suis au niveau 25 et je suis deg.
Vortex m'explique que "certains mods sont redondant, le seul qui le soit c'est : NVAC
J'ai une bécanne pas trop pourrie je fais tourner max réso pour F3 et FNV et là pour moi c'est plus dur avec vortex ;(
Please Help !
6 réponses à cette question
Messages recommandés