Greavox Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Bonjour, En parcourant le Wiki, je suis tombé sur cette page contenant quelques formules mathématiques qui sont rendues par un greffon du Wiki qui contacte formulasearchengine.com pour résolution (je suppose). Or il semblerait que, par l'absence de certificat SSL sur ce domaine, l'ensemble des formules mathématiques utilisés et usant du greffon génère une erreur. Ceci pourrait peut-être aider dans la résolution du problème : Extension:Math/Restbase (la dernière modification de la page date de 2017, donc il se pourrait que cette configuration fonctionne). EDIT: Désolé pour la publication au mauvais endroit (je viens de découvrir le bugtracker pour le Wiki). S'il était possible de déplacer ce sujet dans http://fallout-generation.com/communauté/bugtrackeur/wiki/, je lui serai hyper reconnaissant Merci @KharMitch Modifié le 5 janvier 2019 par Greavox Citer
Messages recommandés