Posté(e) le 6 avril 201015 a Salut , je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je cherche donc un joueur nouveau ou ancien pour monté nos niveau et découvrir le jeu a plusieurs. (joué seul c'est bien quelque temps mais sa lasse vite :/ et je suis trop faible pour rejoindre une équipe fr :/) Sinon je suis dispo tout les soir et quasiment tout les week end... Je suis level 7 utilisateur d'arme a énergie.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Si tu veux jouer avec les Cajuns, passe sur mumble. Des "vieux" seront ravi de t'aiguiller :)
Posté(e) le 6 avril 201015 a et je suis trop faible pour rejoindre une équipe fr :/) Ho tu sais des faibles on en a plein dans l'équipe Par contre si tu veux rejoindre les équipes faut te faire à l'idée que tu va rejoindre une grosse faction plutôt strict, qui fait beaucoup de bruit sur mumble et où tu ne fais pas toujours ce que tu veux. Après c'est ton choix, à toi de voir. Sinon il doit y avoir quelques autres équipes françaises qui recrutent. Au pire si tu arrives à réunir 3-4 potes et que vous voulez de l'aide pour acheter une base vous avez qu'à venir nous faire signe sur mumble et on vous aidera. Vous avez plein de possibilités, le principal étant d'éviter de rejoindre les Amboy Dukes :D
Posté(e) le 6 avril 201015 a Oui le grand risque a rejoindre les amboys c'est d'avoir une armé de fanatique fou a tes trousses
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur Si tu veux jouer avec les Cajuns, passe sur mumble. Des "vieux" seront ravi de t'aiguiller Oui je suis déjà venu 1 ou 2 fois passé dire bonjour mais le souci en se moment je ne peux pas me connecté sur mumble en semaine je ne suis pas chez moi mais bientôt je le pourrais Sinon les Amboy Dukes je ne les connais pas je ne peux rien dire sur eux... Mais pour le moment se que j'ai vue les Cajuns sont les plus sérieux et organisé des team francophone , se qui me donnera surement envi de vous rejoindre dans l'avenir. Et je vais profité de se message pour vous demandé vos avis sur mon perso... 6 f 8 p 6 e 1 c 10 i 6 a 6 c J'ai en compétence brute et small pour gagné autant de point que possible et j'use des arme a énergie... et je suis médecin (je ne suis pas sur si 6 point suffi pour les dernière arme a énergie :/)
Posté(e) le 7 avril 201015 a Salut, Je veux bien zoner avec toi. Il y a Mondedemerde qui cherche a pas crever tout seul aussi, a 3 ont devrais survivre plus longtemps. Ma réputation est juste un peux pourrit vers redding j'ai fait comme on ma appris , c'est bleu tu tir... ps: je vais devoir miner a l'oeil pour George...Gloire a toi !!!
Posté(e) le 7 avril 201015 a 6 en force c'est bon pour les énergies. 8 en perception ca te donne une bonne vue pour le laser rifle 6 en endu c'est bien (c'est le minimum) 1 charisme c'est bien pour les perso pvp 10 en intelligence ca fait beaucoup et c'est surtout pour les crafteur 6 agilité, je suppose que c'est suffisant pour tout les tir visés 6 chance, bien pour les perso PVP Brute => Ca t'enlève 2 points d'actions .. du coup tu ne pourra peut être pas tirer dans les yeux/la tête. J'espère que tu peux faire du tir visé de base quand même .. Small frame => C'est bien pour gagner un point s'il t'en faut un. Avec tes 6 en force la réduction du poids est tolérable. J'aurais donc enlevé "Brute" et baisser l'intelligence. Pour des conseils plus fin faut voir avec des gens qui ont déjà pas mal joué des persos énergie. ~~~~
Posté(e) le 7 avril 201015 a les Cajuns sont les plus sérieux et organisé En opération pas toujours:lol: Bienvenue et bon courage! Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur Brute => Ca t'enlève 2 points d'actions .. du coup tu ne pourra peut être pas tirer dans les yeux/la tête. J'espère que tu peux faire du tir visé de base quand même .. . Merci du conseil, tu veus dire quoi par tir visé de base ? les dernière arme énergie demande 6 point pour visé... si j'ai plus je peu fair de meilleurs coup ?
Posté(e) le 7 avril 201015 a Pour les tirs visés avec un laser rifle ou un plasma rifle : Dans le torse, les jambes, et les bras, ça te coûte 6 Points d'Action. Dans les parties, la tête, et les yeux, ça te coûte 7 Points d'Action. Et avec un pistolet, c'est un PA de moins. EDIT : hé ouais, ce coup-ci, je t'ai eu Gruik !!!
Posté(e) le 7 avril 201015 a T'as besoin de plus de points d'action si tu tires dans les yeux. Pour un fusil sniper DKS il te faut 8 PA par exemple. En fait il ya marqué 6 PA pour tirer en visant sur le slot de l'arme, mais en vrai ça dépend où tu tires. Edit : Grillé par Heckler ! Et par un post mieux que le mien en plus ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 7 avril 201015 a Auteur Pour les tirs visés avec un laser rifle ou un plasma rifle : Dans le torse, les jambes, et les bras, ça te coûte 6 Points d'Action. Dans les parties, la tête, et les yeux, ça te coûte 7 Points d'Action. Et avec un pistolet, c'est un PA de moins. EDIT : hé ouais, ce coup-ci, je t'ai eu Gruik !!! OK merci Heckler Spray et Gruik , j'aurais était dégoute si j'avais monté mon perso plus haut niveau et me rendre compte qu'il ne peu user les arme que je vise... je vais donc me fair un perso avec 1 agi en plus :D
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.