Posté(e) le 1 avril 201015 a Sont relou quand même ... les blagues les plus courtes sont les moins longues quoi. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 1 avril 201015 a en plus ils font plein de mise a jour pour rien j ai l'impression sinon sur le jeu dans quel ville je peu vous trouvé ?
Posté(e) le 1 avril 201015 a Trop relou, ils auraient pu nous faire la blague de juste nous remettre niveau 1 pendant quelques heures, mais si c'est ça jusqu'à ce soir on va devenir dingue. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 1 avril 201015 a Je me sens moins seul dans mon désarroi... Cette blague, que je trouve aussi de mauvais goût, aura au moins eu le mérite de me pousser à m'enregistrer sur le forum. Tout ça pour dire, JE VEUX GAME!!! [sIGPIC][/sIGPIC] pfsssssssssssssssssssssssss
Posté(e) le 1 avril 201015 a Au passage, ils doivent se venger de tous les mecs qui se plaignent sur leur forum en disant "c'était mieux avant", j'ai préféré la première session"....
Posté(e) le 1 avril 201015 a Je crains de comprendre de travers, ou au contraire de bien comprendre En tout cas je ne recrée pas de perso aujourd'hui. Pas envie d'être cobaye.
Posté(e) le 1 avril 201015 a Oué pis super l'info de Jovanka comme quoi ça devait redevenir à la normale à midi... je sais pas quelle heure il est là-bas.. mais fuck quoi, meme les journaux ont rien branlé pour le 1er avril. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 1 avril 201015 a Auteur tout rentrera dans l'ordre vous en faites pas je pense que c'est pas avant demain car ce soir on sera encore le 1er et ils voudront jouer la montre Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 1 avril 201015 a On aime trop la session en cours Izu, on veut pas de modif :p http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 1 avril 201015 a Whine. Whine never changes... ;] Mémoire courte never changes too ^^ En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 2 avril 201015 a ...Pardon ? Ben t'étais pas le dernier pendant la closed. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 2 avril 201015 a La closed était, comme l'indique son nom, une bêta fermée, il était donc utile de montrer nos sentiments d'une manière hyperbolique, en raison du faible nombre de joueurs.
Posté(e) le 2 avril 201015 a La closed était, comme l'indique son nom, une bêta fermée, il était donc utile de montrer nos sentiments d'une manière hyperbolique, en raison du faible nombre de joueurs. +1 j'adore. En quête de puissance intellectuelle.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.