Aller au contenu

Le Serveur Ne Me Reconnait Plus !

Featured Replies

Posté(e)

j'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide... apres une grosse serie de bug, en voulant me connecter , il y avait ça affiché à l'écran : "The network reports your client is an incorrect version, update the client." j'ai donc fait une update apres quelques bug je pensais que cela marcherait, mais à la place de mon nom de joueur et mon mot de passe enregistré, il était écrit " user " j'ai donc retapé mes identifiants qui n'ont pas été reconnus et voici ce qui s'affiche : " error while opening cfg file : spawnnpc.cfg " suivi de " connection established, authentification ... incorrect login or password " Je suis très inquiet car je connais par coeur mes identifiants que j'ai également noté sr papier ... Que faire ???

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ce lien mais quand je tape mes identifiants on me dit : "That username does not exist". c dingue ça a marchait jusqu'à ce soir pourtant

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ce lien shangalar je ne comprends pas trop mais je vais voir ce que ça donne au vu des coms, j'ai comme l'impression qu'il y a un sacré problème en effet...j'ai essayé de suivre ce qu'ils disent mais rien ne fonctionne en fait je comprends rien, ils ont pas l'intention de nous faire tout redemarrer a zero quand même ?? J'ai comme l'impression que c'est reparti pour un énième tour en pyjama débutant...

Posté(e)

merci pour ce lien shangalar

je ne comprends pas trop mais je vais voir ce que ça donne

au vu des coms, j'ai comme l'impression qu'il y a un sacré problème en effet...j'ai essayé de suivre ce qu'ils disent mais rien ne fonctionne en fait je comprends rien, ils ont pas l'intention de nous faire tout redemarrer a zero quand même ??

j'ai du mal avec l'anglais technique, si tu peux m'expliquer vite en français ce qui se passe, ce serait avec plaisir ;)
mais j'ai comme l'impression que c'est reparti pour un énième tour en pyjama débutant...

En fait, soit c'est un retour sur la version beta aout 2009, soit c'est une blague (1er avril) :D
Posté(e)
  • Auteur

c'est bien ce qu'il me semblait sauf que là j'arrive pas du tout à me connecté et ça c'est pas une blague ... je comprends rien à ce qu'ils disent de faire donc soit c'est une géante farce qui finira dans moins de 24 h soit on retourne à l'ancien...ce qui veut dire qu'il n'y aura plus les mines tout ça putain ça ferait chier

Posté(e)

c'est bien ce qu'il me semblait sauf que là j'arrive pas du tout à me connecté et ça c'est pas une blague ... je comprends rien à ce qu'ils disent de faire donc soit c'est une géante farce qui finira dans moins de 24 h soit on retourne à l'ancien...ce qui veut dire qu'il n'y aura plus les mines tout ça putain ça ferait chier

Réenregistre tes identifiants et lance la partie...
Posté(e)
  • Auteur

toujours pareil j'ai beau le retaper 100 fois ça change rien... ouarrrrrrrrr je comprend splus rien j'ai fais des upate même une reinstall dans un autre dossier ça bouge pas

Posté(e)

une chose et sur c'est surement l'idée la plus nul et la plus emmerdante qu'il ai jamais u

Posté(e)

Suis au taf donc pas testé, mais hier soir j'ai du faire une update pour me connecter, c'est quoi le message d'erreur exactement Pichou ?

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)
  • Auteur

après avoir lu le lien j'ai espéré pendant 1 heure que c'était un poisson d'avril Shangalar, mais au bout de 2h oui j'ai compris helas...La bonne blague qu'ils nous font quand même Nihiliste regarde le premier message que j'ai laissé dans cette discussion quand tu seras en pause, de toute façon tu verras par toi-même qu'il faut tout recommencer à zero :(

Posté(e)

De la merde comme d'hab............. Encore de la merde et encore et encore de la merde..... C'est comme pour noel je préfère encore ne pas le feter que de feter un noel pourri. Y'avait tellement d'autres trucs à leur portée pour nous faire une blague, mais non...

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)
  • Auteur

le pire kinkin c'est que dans ma logique je me suis dit " esperons que j'ai mal compris, esperons que mon anglais fait defaut comme d'habitude ! " déjà que je fais des fautes d'orthographes en français même quand je parle, mais non c'était pas un poisson d'avril enfin si, dans un sens !! c'est la loose du slip !

Posté(e)

Franchement c'est à chier, ont a jouer jusqu'à 3h30 en éspérant que sa revienne à la normale ... c'était marrant 5-10mn mais la sa commence a devenir vraiment ultra-relous !

Posté(e)
  • Auteur

tu l'as dit !!! refaire un perso c'est chiant mais revenir à l'ancien beta c'est carrement deprimant !!

Posté(e)

ouai c'est relou la

Posté(e)
  • Auteur

ah va y avoir du changement !! même plus pouvoir se remplir les poches dans les mines ...

Posté(e)

Franchement si on doit encore recommencer de zero, j'arrête la cette expérience et j'attend le Fallout online d'interplay :)

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

la j'ai eu une update pas vous (une autre).

Posté(e)

Du flamby !!!!!!!! C'est comme si on annonçait sur le site en page d'accueil que Fallout-3.com devient georges-abitbol.com (quoiqu'encore ça ça serait plus marrant que ce qu'ils ont fait...).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)
  • Auteur

oui on a tous refais l'update ça change rien à l'histoire : retour en pyjama party level 1 :( oui kinkin ce serait plus marrant ;)

Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas compris SA VA QUAND MÊME REVENIR A LA NORMALE ! La question est quand ?!

Posté(e)

Ce qui me ferait marrer c'est qu'ils n'arrivent pas a remettre la bonne version.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

Arrête Dust viens de faire la blague lol arrêtez vous allez attirer le mauvais oeil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.