sam67 Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour, je lis un guide de Fallout 1 sur GameFaq. Je viens de lire un truc que je ne comprends pas. C'est en anglais, peut être que je l'ai mal traduit. Il dit : le garde du pont (Mynoc dans Fallout 2?) ne bougera pas après en avoir reçu l'ordre même dans la version 1.1. Le seul moyen d'y parvenir est de tuer (dans Fallout 1?) le gang des Gun Runners et de vous occuper des Regulators vous même (sans l'assistance du gang des Blades). Il n'y à pas de pont, pas de passerelle dans F1. Il y en à une dans F2 mais comment un évènement survenu dans une version peut avoir des conséquences sur un tout autre jeu/version? Citer
Dr Gast Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Salut, Difficile de savoir... Un lien pourrait aider. J'ai l'impression qu'ils parlent des versions du jeu (patché ou non patché). Si jamais pour la trad il y a ça : https://www.deepl.com/translator Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
sam67 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Posté(e) le 31 août 2018 Dès que j‘ai terminé le guide je pars pour le Wasteland. J‘ai hâte de visiter les sites dépaints dans ces lignes. Les autochtones ont l‘air si attachants... Pourquoi Deepl au lieu de Google Trad ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Parce qu'il traduit mieux. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés