Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde ! Je n'ai encore jamais posté sur le forum, pardonnez moi si je n'sais pas encore parfaitement m'y prendre. 

 

Voilà, j'ai acheté le jeu hier, et en lançant, problème '' récurrent '' d'après la communauté, souris très lente et FPS bloqué à 30. J'ai réussis à faire ce qu'il fallait en allant de vidéo en vidéo, forum en forum etc. Je lance le jeu, niquel ! Puis petit à petit, la souris rebug, et je perds des fps ( de 60 à 50, puis de 50 à 40, etc, etc). 

 

 

J'arrive à tourner mes jeux en 144 fps, et je devrais clairement pas avoir de soucis à jouer en 60. Mes drivers sont à jour, j'ai à peu près tout vérifier (enfin, il semblerait que non puisque mon problème persiste).

 

 

J'espère sincèrement que quelqu'un ici pourra m'aider, parce que j'étais tellement, TELLEMENT saucée à l'idée d'y jouer, et là c'est la déception. C'est injouable. Merci de m'avoir lu ! 

 

(PS : sorry pour le pâté, écrit depuis un téléphone) 

 

Posté(e)

J'ai 12 GB de ram :( oh et j'ai remarqué une chose, quand j'allais dans le ficher my games < fallout4 < fallout4pref, quand je voulais changer ipresentinterval=1 en =0, et que je lançais le jeu, ça le remettait en =1.

Posté(e)

Normalement, si tu mets le fichier fallout4pref en lecture seule, tes réglages devraient rester.

Pour ce faire - après avoir modifié et enregistré ton fichier mais avant de lancer le jeu - fais clic-droit sur le fichier --> Propriétés. En bas de cette fenêtre, dans attributs, cocher la case "lecture seule" et confirmer en cliquant sur "appliquer".

 

Cette ligne sert à activer et désactiver la V-sync. Je te conseille plutôt de régler cela via le panneau de configuration des pilotes de ta carte graphique. Il y a des options du genre : toujours activé ; toujours désactivé ; selon les paramètres du jeu : etc.

 

Et pour les ralentissements,  certains mods bogués peuvent causer ce genre de soucis... Ton jeu est-il moddé ?

 

 

Posté(e)

Tu peux aussi essayer de :

- remplacer ton fichier .ini par un fichier avec les réglages originaux (ou réinstaller le jeu).

- réinstaller directx 11.

 

Pour t'aider plus efficacement, on aurait besoin des infos sur ta configuration (matériel et système).

Si tu as trouvé une solution, tiens-nous au courant stp.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.