T983 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Auparavant il était possible de voler les deux vendeurs a l'entrée de San Francisco Après le pno, j'ai l'impression que ce n'est plus possible. Le pno a corrigé ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Il se passe quoi quand tu essaies de les voler ? Peux-tu faire un sreen pour situer l'endroit stp ? Le PNO a un très long changelog... Je crois que l'inventaire de certains marchands a été déplacé dans des armoires, afin qu'ils ne portent pas tout sur eux. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T983 Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Je me souviens que je pouvais voler au minimum l'argent des vendeurs, mais pas leur matériel. Ils ont de l'argent sur eux, mais n'est pas visible quand j'utilise la perl vol sur eux; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 La mise en armoire de l'inventaire des marchands fait en effet partie des choses que le PNO modifie. Ton pognon y est peut-être rangé, s'il ne disparaît pas simplement. Tiens nous au courant. L'ensemble des changements apportés par le PNO sont listés (en anglais) dans deux fichiers, ajoutés dans le répertoire d'installation : rp-changelog.txt & rp-new_content.txt. Edit : si tu me passe un screen je peux aller vérifier. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T983 Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 C'est pas mon argent, mais celui du vendeur que je veux voler après lui avoir acheter du matériel avec mon argent. Le but est d'acheter, voler, acheter etc. Ca fonctionnais avant a SanFranciso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 J'avais bien compris l'opération et son but. Si tu me file un screen ou une save, je peux aller vérifier sur place et te dire si c'est normal ou pas. En gros, si ça fait pareil chez moi, c'est que c'est une modification du PNO (et pas un bug). Avec un peu de chance, je pourrais également trouver où va l'argent. S'il va quelque part, car il est possible qu'il s'agisse d'une correction pour empêcher ce genre d'opération, qui peut être assimilée a une forme d'exploitation de glitch/bug... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 T983 Posted March 5, 2018 Author Share Posted March 5, 2018 Je suis sur que c'était un truc inclus de base, j'en est abusé, mais la suffit de se ballader sur la carte pour trouver du matos, donc ... pas trop utile, juste pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
T983
Auparavant il était possible de voler les deux vendeurs a l'entrée de San Francisco
Après le pno, j'ai l'impression que ce n'est plus possible.
Le pno a corrigé ca ?
6 answers to this question
Recommended Posts