Jump to content
  • Create New...
  • 0

Vendeur de San Francisco

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il se passe quoi quand tu essaies de les voler ?

Peux-tu faire un sreen pour situer l'endroit stp ?

Le PNO a un très long changelog... Je crois que l'inventaire de certains marchands a été déplacé dans des armoires, afin qu'ils ne portent pas tout sur eux.

• 0

La mise en armoire de l'inventaire des marchands fait en effet partie des choses que le PNO modifie. Ton pognon y est peut-être rangé, s'il ne disparaît pas simplement.
Tiens nous au courant.

L'ensemble des changements apportés par le PNO sont listés (en anglais) dans deux fichiers, ajoutés dans le répertoire d'installation : rp-changelog.txt & rp-new_content.txt.

Edit : si tu me passe un screen je peux aller vérifier.

• 0

J'avais bien compris l'opération et son but.

Si tu me file un screen ou une save, je peux aller vérifier sur place et te dire si c'est normal ou pas. En gros, si ça fait pareil chez moi, c'est que c'est une modification du PNO (et pas un bug). Avec un peu de chance, je pourrais également trouver où va l'argent. S'il va quelque part, car il est possible qu'il s'agisse d'une correction pour empêcher ce genre d'opération, qui peut être assimilée a une forme d'exploitation de glitch/bug...

• 0

Je suis sur que c'était un truc inclus de base, j'en est abusé, mais la suffit de se ballader sur la carte pour trouver du matos, donc ... pas trop utile, juste pratique.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.