Aller au contenu
  • 0

Vendeur de San Francisco


T983

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il se passe quoi quand tu essaies de les voler ?

Peux-tu faire un sreen pour situer l'endroit stp ?

 

Le PNO a un très long changelog... Je crois que l'inventaire de certains marchands a été déplacé dans des armoires, afin qu'ils ne portent pas tout sur eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mise en armoire de l'inventaire des marchands fait en effet partie des choses que le PNO modifie. Ton pognon y est peut-être rangé, s'il ne disparaît pas simplement.
Tiens nous au courant.

 

L'ensemble des changements apportés par le PNO sont listés (en anglais) dans deux fichiers, ajoutés dans le répertoire d'installation : rp-changelog.txt & rp-new_content.txt.

 

Edit : si tu me passe un screen je peux aller vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais bien compris l'opération et son but.

 

Si tu me file un screen ou une save, je peux aller vérifier sur place et te dire si c'est normal ou pas. En gros, si ça fait pareil chez moi, c'est que c'est une modification du PNO (et pas un bug). Avec un peu de chance, je pourrais également trouver où va l'argent. S'il va quelque part, car il est possible qu'il s'agisse d'une correction pour empêcher ce genre d'opération, qui peut être assimilée a une forme d'exploitation de glitch/bug...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...