Pour le moment j'ai dans mon équipe, Myron, Vic, Cassidy et Sulik. Comme j'ai dû ruser avec le mentats pour les avoir tous les 4, mon équipe reste stable!
Pour cassidy j'ai filé les armes type fusil à pompe aucun soucis avec lui...
J'ai un pistolet .223 mais Vic refuse de l'utiliser pourquoi? Pour le moment Vic a un .44 Magnum revolver.
Quel arme donné à Myron?
Pour le moment Sulik utilise soit un Wakizashi, soit le .223
Question HS, malgré le patch le jeu est limité à 10 ans toujours? en fait j'aime bien me balader sur la carte et j'ai pas encore la voiture, et mon perso a déjà pris un an...
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Pour le moment j'ai dans mon équipe, Myron, Vic, Cassidy et Sulik. Comme j'ai dû ruser avec le mentats pour les avoir tous les 4, mon équipe reste stable!
Pour cassidy j'ai filé les armes type fusil à pompe aucun soucis avec lui...
J'ai un pistolet .223 mais Vic refuse de l'utiliser pourquoi? Pour le moment Vic a un .44 Magnum revolver.
Quel arme donné à Myron?
Pour le moment Sulik utilise soit un Wakizashi, soit le .223
Question HS, malgré le patch le jeu est limité à 10 ans toujours? en fait j'aime bien me balader sur la carte et j'ai pas encore la voiture, et mon perso a déjà pris un an...