Aller au contenu
  • 0

Comment up sa chance de toucher


Gutz swampie

Question

Bonjours, je me suis très récemment acheter fallout 2 pour voir le passé de ma saga post-apo préférer cependant je me retrouve assez vite devant un gros problème alors sois mon perso est un borgne ou soit il est totalement aveugle car j'ai uniquement du 15-20% de chance de toucher ma cible ce qui donne des combats tout a fait EPIC entre un aveugle et une plante qui visiblement fait un peux trop la fête avec ses amis plantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

C'est surprenant, mais normal. Le tour par tour n'arrange pas l'impression de lenteur.

En début de partie tu es vraiment sans expérience, et 20 en armes légères reflète cela. Tu peux aller au corps à corps si cela va mieux, ou recréer un perso avec 50 ou plus en armes légères.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton perso est orienté "Intello fragile" (on ne peut pas tout avoir dans Fallout), monter de quelques niveaux et te concentrer sur les bonnes stats réglera le soucis. Mais en attendant, il vaut mieux éviter le combat, même contre des plantes totalement statiques.

 

Si tu galère vraiment trop, tu peux revoir ton perso de départ, ainsi que ses "traits".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"Armes légères", c'est celles que tu trouveras en plus grandes quantité. Au niveau des stats du perso, pour tirer c'est la Perception et l'Agilité. Cela dit, même avec une perception et une agilité basse, il est possible d'avoir un bon tireur à moyen terme, en montant la compétence "armes légères".
Certaines sont plus difficiles que d'autres, mais toutes les combinaisons de perso sont viables.

 

Conseil : la stat la moins utile est la Chance, tu peux la baisser à 3, voire 1, pour améliorer le reste. Ne monte rien à 10, ce n'est pas utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...