Posté(e) le 23 octobre 20177 a Nostalgie... en effet ! Donnez-moi la cagnotte du lotto, je ferais (un peu) pareil ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 octobre 20177 a Auteur Pourquoi la cagnotte du loto? Tu peux faire pareil, tu as un micro, je suppose.
Posté(e) le 23 octobre 20177 a Oui mais avec mon micro, j'aurais du mal à faire pareil irl, c'est à dire me construire un bunker de fou ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 23 octobre 20177 a Auteur Ah, d'accord. Tu n'as pas été voir mon lien, alors. ^^ Ce sont des comiques de Canal+ dans les années 90 qui reprenaient des vidéos d'entreprise des années 70-80 et posaient leur voix dessus. Donc, si, tu peux faire pareil!
Posté(e) le 23 octobre 20177 a Et pourtant je connaissais, même si le souvenir était poussiéreux. Il n'empêche, celui que tu as posté a éveillé mon imagination. PS : Ce serait sympa de voir les originaux. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM