RD6415 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 (edited) EDIT Mars 2018 Bonjour/Bonsoir ! J'ai décidé de mettre un petit poste rapide pour informer à ceux qui ont lu "Black Ruby : Partie 01 | L'abri 02" (et j'espère qu'elle vous as plus car je ai eu peu de retours ^^) que la Partie 02 de cette Fiction est en chemin ! En effet mes études m'ont un peu empêcher d'écrire cette partie mais sachez que depuis quelques mois j'ai enfin arranger un emploi du temps pour écrire cette deuxième partie ! Pour remercier ceux qui attendent patiemment cette deuxième partie j'ai mis les bouchés doubles avec des chapitres de plus en plus longs que ceux dans la première partie ! Le titre de cette deuxième partie est : "L'invasion" et je vous remercie encore pour ceux qui ont prit le temps de lire la première partie de cette fiction et qui attendent sagement Sur ce titre intriguant, je vous laisse méditer sur la suite ! PS : J'espère que l'attente n'aura pas était trop longue pour vous et je vous encourage à me faire parvenir vos retours et impressions sur la Partie 01 et 02 (lorsque celle-ci sera posté bien sur) car je suis très intéressé par vos pensées sur cette fiction ! Bisous :3 ! Edited March 29, 2018 by RD6415 Update Mars 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 La suite s'est perdue en route ? Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts