Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce projet me trotait depuis un moments dans la tête.Enfet, c'est une serie de petits cours metrages, qui se suivrons normalementDans un univers que nous aimons tous evidement, celui des bisounours... non, dans un monde post-apocalyptique, mais vue sous un nouvelle angle, le mien... ou la solitude physique et psychologique est plus presente que les baston avec des mutant ou des canibale armé de pistolet a grenaille !pour l'instant, seule une bande d'annonce est faite, enfet 2 mais je vais voir si je publi la 2eme qui etait enfet le 1er essai !Biensur les baston, les cours poursuite a dos de morceau de bois et autre chose bizar seront au menu, mais pas dans cette bande d'annonce...A la maniere de fallout, le hero s'equipera au fur et a mesur des episodes, perdra des objet, des amours...etcVoici la bande d'annonce, histoire de vous montrer à quoi vous attendre...Bande D'annonce SOUVENIRS ARIDES

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Posted

Merci. Je suis seule à la base, et je me demerde toujour pour trouver sois quelqu'un pour filmer (tout les angle de vue sont de moi, enfet tout ce qui concerne la camera), soit des acteur. le probleme du compagnon de route, c'est que mon perso voyage reelement comme expliqué au dessus, donc mon ami que je voudrai bien rentrer dans la "serie" ne pourrai pas etres constament là !En ce qui concerne l'ambiance, c'est un choix que j'ai fait, car j'aime le coté psychologique des films, t'el le chef d'oeuvre de S.Kubrick Full Metal Jacket, qui est purement et simplement dur à suporter... dans la serie se serra different en parlant de la solitude, mais il y aura de la survie, un peut de baston je pense quand même...Pour la musique, j'aime enormement le blues, et je me suis dis, quoi de mieu pour un atmosphere "pesant" "long" et "lent"...

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Posted

Pour l'ecriture c'est sur dafont.com, pour le costume c'est comme ça car la bande annonce se passe moins d'un mois apres la "fin des evenement catstrophique" que vous decouvrirez au fil du temps. le costume changera au fur et a mesur, tout comme l'equipement ! A chaque voyage j'essayrai de faire un episode, comme un homme itinerant ! ce trealer à été tourné du coté de tarbe. le premier episode sera soit chez moi en ile de france 93... pour vous dire que les coin destroy, il y en a...encore faut-il les connaitres... ou alors dans l'oise ou l'on peut trouver des ruines sympatiques !_________________En ce qui concerne les fringues, j'ai deja un bon paquet : - masque anti-gaz tcehque 1939 pour les civil français - masque de protection pour peinture (avec filtre a charbon) - veste trailli armé française 1998 il me semble - trailli des neige et noir millitaire - trailli bon marché kaki - gant mi-taine en cuir clouté (motard) - Grosse chaussure de marche bien defonce ( on un certaint temps) Il Faut que je me trouve des rangers... POur l'equipement j'ai deja pensé à une grosse partie, mais je ne dirai rien !

Wasteland City