Ian Cassidy Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Dans cette vidéo on voit bien que Bethesda n'a rien compris à Fallout. Je leur mets juste un bon point pour Fallout Shelter car c'est marrant! Citer
Dr Gast Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Quelle était la phrase mythique sur la conception de ce qu'est un jeu de rôle, et par qui c'était déjà ?! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Ian Cassidy Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 Moi j'ai retenu que pour Todd Howard le plus important est qu'on pouvait demembrer les corps et faire pan pan pan pan... Alors que fallout2 nous faisait réflechir indirectement sur les systèmes politiques mis en place par la cité de l'abri ou à la RNC par ex... Dr Gast 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 20 octobre 2017 Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y avait eu une discussion à ce sujet sur le Discord. De mémoire, Todd parlait de sa conception du RPG : un truc du genre "Foncer dans le tas avec sa monture."...@Eldrak, t'en souviens-tu ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 20 octobre 2017 Posté(e) le 20 octobre 2017 Il me semble que ce n'était pas exactement ça, plutôt un truc du genre : Faire ce qu'on voulait, tant que c'était fun. Et je dis ça de mémoire alors bon... Par contre, fun fact, ta citation n'a pas fonctionné visuellement, mais dans les faits, elle a fonctionné ! Citer
Messages recommandés