Cette fois c'est bien de la 3D, donc sous maya. L'exercice consistait a modéliser une chaussure d'enfant, puis a la texturer et la mettre en lumière. Je n'ai malheureusement pas le temps de lui donner un décors plus interessant. Mais comme je me suis une fois de plus inspiré de l'univers Fallout pour mon rendu, je vous en fait donc profiter.
la prochaine devrait être une version un peu spécial de l'highwayman
Je me demande si les prof vont finir par gueuler que je soit toujours sur le même thème x)
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Cette fois c'est bien de la 3D, donc sous maya. L'exercice consistait a modéliser une chaussure d'enfant, puis a la texturer et la mettre en lumière. Je n'ai malheureusement pas le temps de lui donner un décors plus interessant. Mais comme je me suis une fois de plus inspiré de l'univers Fallout pour mon rendu, je vous en fait donc profiter.

la prochaine devrait être une version un peu spécial de l'highwayman
Je me demande si les prof vont finir par gueuler que je soit toujours sur le même thème x)
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
www.kyope.fr