Jump to content
×
×
  • Create New...

Modoc le fils disparu du tanneur


Recommended Posts

Voici la réponse :

 

Révélation

 

Retrouvez Johny

Obtenir cette quête : A Modoc parlez à Balthias, le tanneur. Selon votre réputation dans Modoc il pourra :

Mauvaise réputation : il ne vous donnera pas la quête. Réputation neutre : il vous donne simplement la quête. Bonne réputation : en plus de la quête il vous prête Lady, le chien de Johny. Parlez-lui, vous aurez l’impression d’être face à Lassy !

Résoudre cette quête : Si vous n’avez pas les enfants dans le jeu, vous ne pourrez pas retrouver Johny. Il y a néanmoins une solution pour remplir la quête, c’est la version méchante (voir ci-dessous) :

Version méchante : Si vous avez Lady avec vous, vous remarquerez qu’elle se dirige vert le puits du village. Vous pouvez même lui parler pour comprendre que Johny est tombé dans le puits (je suppose qu’il faut être un minimum intelligent). Ouvrez le puits et utilisez une corde pour descendre (c’est le seul endroit où vous en aurez besoin dans le jeu). En bas, vous verrez de l’argent, vous pouvez le ramasser si vous voulez mais vous perdrez 1 point de karma par pièce ramassée. Votre personnage dira quelque chose, c’est une réplique soit disant célèbre d’un film soit disant célèbre… Personnellement je le connais pas. En haut, vers l’éboulement vous trouverez un fusil, le fusil de Johny. Rapportez-le à Balthias et dite-lui que son fils est mort. Le père se mettra à pleurer et vous ne pourrez plus rien lui acheter. Ca ne rapporte pas d’xp.

Version gentille (et si vous avez les enfants seulement) : allez à la ferme perdue et descendez. Aller tout au nord, dans une petite carte avec plein d’enfants.

(Note : si vous n’avez pas les enfants dans le jeu il se peut que le chargement de cette carte fasse planter l’ordinateur). Si vous avez Lady, elle courra vers son maître, sinon il faudra le chercher vous-même. Parlez-lui et dites-lui que c’est Balthias qui vous envoie. Pour le ramener à Modoc, vous devrez finir la quêtes des Slags de façon correcte (en rapportant la lettre etc.). Parlez à Veiger et demandez-lui si vous pouvez ramener Johny. Celui-ci accepte et vous offre même une escorte jusqu’à Modoc. Vous êtes automatiquement téléporté devant chez Johny. Parlez à Balthias (2500 xp), il vous donnera une armure en cuir (celle avec les manches longues) qui est plutôt pas mal à ce niveau du jeu.

 

 

Trouvé sur la soluce du wiki, ici : http://www.fallout-wiki.com/Fallout_2_:_Chapitre_5,_Modoc#Retrouvez_Johny

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.