Aller au contenu

Besoin d'aide


Invité

Messages recommandés

Bonjour Bonjour Alors voila... Je suis un passionné de Warhammer 40.000 et j'ai découvert Fallout 3 il y a quelques temps, ainsi que le geck... je me suis plongé corps et âme ( en fait non mais bon^^) dans les profondeur du geck j'ai créer des armes, des scripts des textures, bref j'ai appris ( un peu) et voila je suis la maintenant, a me dire: " bon sang! il ya plein de mod warhammer 40k qui rajoutent les armes et armure voir mêmes les créatures... pourquoi ne pas faire une conversion?" :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: et la... C'est le drame... :cryin: je me heurte a un petit problème. je me rend compte que j'y connait finalement pas grand chose. donc voila... amis moddeur amis joueur je vous demande de l'aide. je sais que cela peut paraitre un peu osé ( ça l'est même ). un newbie qui débarque et qui demande "vous pouvez m'apprendre?" , c'est bof mais voila je le fait quand même. sans me dévoiler tout les secret je demande de l'aide a ceux que sa intéresserais. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tutoriaux j'en ait déjà vu pas mal (les vôtres sont très bien d'ailleurs) mais certaines choses ne marche pas (ou mal) chez moi... (par exemple les dialogues) De plus, comme je l'ai dit dans mon post j'ai déja modder (armes et armures, quelques script) mais cela restait basique. En fait ce post a l'intention de rassembler des moddeur qui sont intéressés par le principe suivant: transformer l'univers de fallout 3 en celui de W40k (désolé les puristes) mais pas radicalement (comme warp) mais plus "doucement". et pas faire une "simple" compilation Désolé si mes post peuvent sembler abusif mais c'est la première fois que je poste sur un forum. Je ne sais donc pas trop comment m'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...