Bonjour Bonjour
Alors voila...
Je suis un passionné de Warhammer 40.000
et j'ai découvert Fallout 3 il y a quelques temps, ainsi que le geck...
je me suis plongé corps et âme ( en fait non mais bon^^) dans les profondeur du geck
j'ai créer des armes, des scripts des textures, bref j'ai appris ( un peu)
et voila je suis la maintenant, a me dire:
" bon sang!
il ya plein de mod warhammer 40k qui rajoutent les armes et armure voir mêmes les créatures...
pourquoi ne pas faire une conversion?"
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
et la...
C'est le drame... :cryin:
je me heurte a un petit problème.
je me rend compte que j'y connait finalement pas grand chose.
donc voila...
amis moddeur
amis joueur
je vous demande de l'aide.
je sais que cela peut paraitre un peu osé ( ça l'est même ).
un newbie qui débarque et qui demande "vous pouvez m'apprendre?"
, c'est bof mais voila je le fait quand même.
sans me dévoiler tout les secret je demande de l'aide a ceux que sa intéresserais.
Cordialement
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour Bonjour Alors voila... Je suis un passionné de Warhammer 40.000 et j'ai découvert Fallout 3 il y a quelques temps, ainsi que le geck... je me suis plongé corps et âme ( en fait non mais bon^^) dans les profondeur du geck j'ai créer des armes, des scripts des textures, bref j'ai appris ( un peu) et voila je suis la maintenant, a me dire: " bon sang! il ya plein de mod warhammer 40k qui rajoutent les armes et armure voir mêmes les créatures... pourquoi ne pas faire une conversion?" :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: et la... C'est le drame... :cryin: je me heurte a un petit problème. je me rend compte que j'y connait finalement pas grand chose. donc voila... amis moddeur amis joueur je vous demande de l'aide. je sais que cela peut paraitre un peu osé ( ça l'est même ). un newbie qui débarque et qui demande "vous pouvez m'apprendre?" , c'est bof mais voila je le fait quand même. sans me dévoiler tout les secret je demande de l'aide a ceux que sa intéresserais. Cordialement