Aller au contenu

Compagnons augmentations carac


Ian Cassidy

Messages recommandés

Salut,

 

Je ne comprends pas complétement ta question. Tu parles d'augmentation manuelle ou automatique des caractéristiques ? En tout cas dans les deux premiers épisodes, la distribution des points est automatique.

 

Dans Fallout 2, d'après une source anglaise, lorsque ton propre personnage augmente de niveau, il y a une chance que tes compagnons en gagnent également un. S'ils ne le gagnent pas, ils auront plus de chances la prochaine fois que tu gagnera un niveau.

 

Le wiki ne possède pas encore les informations sur les statistiques de compagnons de Fallout 2. Mais tu peux retrouver ça sur The Vault : https://fallout.gamepedia.com/Fallout_2_companions. En feuilletant sur la page d'un compagnon en particulier, tu peux retrouver la rubriques Statistics dans l'infobox comprenant le détail des statistiques pour chaque montée de niveau.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle d'augmentation auto  des caracs des compagnons quand on level up! De mémoire c'était marqué genre sulik a évolué dans certains caractéristiques, un truc du genre! ç a existe toujours? Je me refais une partie de Fallout des années après donc je ne me souviens pas exactement de certaines choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ian Cassidy a dit :

De mémoire c'était marqué genre sulik a évolué dans certains caractéristiques, un truc du genre! ç a existe toujours?

Oui ça existe toujours.

 

il y a 42 minutes, KharMitch a dit :

lorsque ton propre personnage augmente de niveau, il y a une chance que tes compagnons en gagnent également un. S'ils ne le gagnent pas, ils auront plus de chances la prochaine fois que tu gagnera un niveau.

Il semble donc que ce soit en partie aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Tonymax a dégoté à propos des compagnons :

 

Citation

 

Dites, il y a une option dans le PNO qui "désactive" les perks automatiques des compagnons, je pensait que je pourrais le faire manuellement mais impossible. Vous sauriez à quoi ça sert, svp?

 

J'ai trouvé: Pour ceux qui se demandent aussi, d'après ce site https://www.gamefaqs.com/boards/63576-fallout-2/48501097 apparemment en vanilla les compagnons montent de niveau aléatoirement (probablement en moyenne tous les 2 niveaux du joueur) alors que l'option fait en sorte que ce soit tout le temps tous les 3 niveaux (d'où la suppression de l'aléatoire) mais ne permet pas de choisir nous même la perk qu'ils obtiennent, ce que je croyais au début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'allais le reposter ^^

Mais j'ai quand même un doute sur le mod en question, je fait un test vite fait sur une nouvelle partie pour le vérifier (entre autre, ça tombe bien, non?)

 

Ian Cassidy, as-tu installé le PNO au moins?

 

Modifié par TonyMax

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit, avec le PNO c'est tout à fait normal. Et les mods activés sont sauvegardés dans la sauvegarde du jeu, donc ne peut en aucun cas être changés en cours de partie.

D'où ma toute nouvelle partie.

 

Pour ce que j'ai souligné, j'en suis absolument sûr et certain car j'ai du faire une bonne 40aine de test pour m'en rendre compte.

 

Modifié par TonyMax

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils progressent plus lentement, mais je ne sais pas à quel point vu que c'est intestable... Pour celles et ceux qui veulent des compagnons plus forts plus vite (ou s'ils recrutent très tard dans le jeux) je conseillerais de ne pas activer l'option. La plupart des compagnons gagnent 1 PA dans leur dernier lvl donc avec l'arme adéquate ils peuvent attaquer/tirer une fois de plus par tour! Ce n'est pas négligeable.

 

@Ian Cassidy et autres intéressés: les caractéristiques gagnés des compagnons lors votre lvl up est scripté, aucun choix n'est possible.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...