Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accro aux jeux (d'argent)

Posté(e)
Citation

La tuerie à Las Vegas a été commise par un sexagénaire accro aux jeux

 

429112sexagnaireaccroauxjeux.jpg

 

Il a encore une bonne vue pour son âge, le sniper de l'intro de FNV.

 

 

Vu l'habituelle frénésie hystérique d'une grande partie des utilisateurs des réseaux sociaux, leur penchant pour se présenter en chevalier blanc, défenseur de la veuve et de l'orphelin, prêts à massacrer avec haine, violence et soif inextinguible de sang, toute personne n'étant pas suffisamment politiquement correct, leur penchant pour ne jamais s'informer et considérer qu'un tweet, c'est ça, l'information, je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo" et demandé que l'on décapite sur la place publique, après leur avoir sorti les tripes et pisser dans la gorge, les gens d'Obsidian pour avoir eu la scandaleuse idée de faire une pareille intro à FNV qui aura sûrement, selon ces gens emplis de sagesse, de rigueur et d'empathie, dû inspirer les tristes faits récents.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, Goupil a dit :

je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo" et demandé que l'on décapite sur la place publique, après leur avoir sorti les tripes et pisser dans la gorge, les gens d'Obsidian pour avoir eu la scandaleuse idée de faire une pareille intro à FNV qui aura sûrement, selon ces gens emplis de sagesse, de rigueur et d'empathie, dû inspirer les tristes faits récents.

Je pense que ce serait exagéré. Ici on parle de probables problèmes d'argent et/ou d'un vice.
Et puis tu oublies une chose : dans les jeux vidéo, c'est (la plupart du temps) des gentils-tout-blanc qui tuent des méchants-tout-noir qui le méritent. Genre, comme certains antifas qui se croient tout permis... :563e4c659c0d3_63202_1copie:

Posté(e)

J'ai bien compris.

Citation

je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo"

Ce me semblait tout de même peu probable, c'est là que je parlais d'exagération. Surtout que d'autres articles de mentionnait pas le mot "jeux".

 

Il y a 16 heures, Goupil a dit :

Et je n'ai rien compris à la deuxième ligne. ^^

Fallout 4 est plutôt machinéen, les gens que l'on tue le méritent quelque part ^^

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.