Virgille Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour les cajuns , Nous les orphans avons un petit problème pour la création de nos drogues en tout genre . Nous ne pouvons , pour le moment , pas acheter des base à 130k ( le pnj bug ). Je vous demandes donc : Pouvez vous me donner l'accès à une de vos bases à 130 k ( je me rends compte que la demande est osée ^^) ou décider de nous en vendre contre euh... je sais pas ^^ Je suis tout les jours sur mumble vous pouvez donc me rejoindre soit pour m'inscrire soit pour discutter des objets à échanger et des quantité ^^ Merci Virgile Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Pozzo Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 En fait on a pas de base à 130k (à ma connaissance) car elles sont trop éloignées des villes du nord.
Virgille Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Oh meeeerde ^^ Et , vous , vous la farmez ou la viande ? Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
Pozzo Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bah souvent on ramasse direct le meat jerky. Sinon dans les sous-sols de Ghost Farm il y a une table à viande. Suffit d'utiliser un couteau dessus.
Kinkin Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Tu peux essayer de refaire le topic en anglais pour toute la north alliance Virigle, une base commune à la NA pour ce genre de chose pourraient bien aider tout le monde :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Keskow Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Tu peux aller aussi à Modoc. En haut de chez Grisham, ou plutot dans le building quand tu rentres pas l'est(east). The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.