Jump to content

Client interressé par FOnline

Khans

Recommended Posts

Salut à tous ! J'en profites pour passer un petit bonjour à tout le monde tout en venant poser ma question. Dites moi mesdames et messieurs, Fallout Online ça donne quoi actuellement ? Rejoindre le jeu en cette période (qui m'a l'air trouble l'air de rien) c'est viable ou juste suicidaire ? En tout cas c'est fun de voir qu'il y a une communauté Française active. A bientôt.

Bien que se jeu sois très difficile en solo vu que l'interêt est surtout en équipe c'est pas très grave ^^. En se qui concerne les PK's on fait presque une croisade anti-PK et ils osent plus trop se montrer :D. Je te conseil de nous rejoindre tu sera bien accueillit :)

kanne kanne kanne... Elle est où ta signature? comment veux-tu que des nouveaux viennent voir les gentils Spades, si, tu leur dit pas qu'on peut les aider pour commencer à l'abris du danger le tout avec les magnifiques journées ensoleillées au sud...
bon c'est vrai au nord ou au sud on crève tous sous un soleil de plomb mais bon ça shuuuuuut! faut pas le dire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...