Jump to content

Aider moi je suis en taule !!!!!!!!

guillermo

Recommended Posts

salut à tous.
Voila dans le jeu je m'appel guilinlejoin je suis niv3 depuis peu et j'ai une tente.
Tout aller donc pour le mieux dans le pire des mondes jusqu'à cette terrible injustice!!!
En effet après mettre fait joliment désoudé par des raider j'ai donc réapparu comme à l'habitude , là un autre joueur lui aussi en pyjama tente de me faire les poches , je riposte d'un violent coup de pied ,quand ,sortit de nul part un russe lourdement armé me fait exploser en morceau et me fout en taule!!!!!
Maintenant je suis prisonnier ni vivant ni mort (00hp) avec la vie qui ne remonte pas ,que puis-je faire?
C'est un emprisonnement abusif!!!!!!
En attendant une aide providentiel je gratte quelque mots sur le mur

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.

Peuple de France aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.fallout-3.com/forum/images/styles/fancygray/smilies/sad.gif

J'ai bien faillit avoir le même sort en démontant un mec qui m'avais attaquer au spawn point, le fait est qu'il ne faut pas riposter juste request help et dénoncer le fautif. Désoler pour toi bonne chance :(

Et bien c'est simple, tu prends 24h de prison si tu attaque quelqu'un au respawn. 24h hors-game je précise. Tu ne peux ni mourrir, ni bouger, tu ne peux qu'attendre lentement que la sentence soit écoulée. En bref, refaire un autre perso peut-être une option intéressante en effet, surtout si ton perso est bas level. Sinon reviens demain soir et tu pourra sortir.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...