Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

Je rejoue depuis peu à Fallout Tactics (que j'avais à peine survolé sans accrocher à l'époque) et j'adore le jeu. J'ai vu qu'il existait un éditeur pour créer ses propres missions et campagnes, mais impossible de le trouver (je précise que j'ai la version steam). Sinon, auriez-vous un lien pour le télécharger et/ou des tutos pour débuter la création de missions ? Merci d'avance.

Modifié par hialmar

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse. J'ai regardé quelques minutes c'est vraiment compliqué. Tu n'aurais pas un tuto pour m'aider à comprendre les bases ? 

Modifié par hialmar

Posté(e)

Ce sujet sert un peu de tuto, justement. Je n'ai pas trouvé mieux mais je n'ai pas cherché longtemps. Tu peux essayer avec google. Et sinon, comme dit précédemment, je peux te traduire l'essentiel quand j'aurai le temps.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui connaît cet éditeur et saurait m'aider à comprendre les bases ? C'est d'une complexité pas possible. J'ai jamais été très doué dans ce domaine mais à coté de l'éditeur d'Age of Empires ou Cossacks par exemple, c'est vraiment incompréhensible. 

Posté(e)

J'ai bien peur que personne ici ne puisse t'aider. La communauté anglophone est plus active en modding (et plus vaste).