Posté(e) le 30 août 20177 a Salut à tous Je rejoue depuis peu à Fallout Tactics (que j'avais à peine survolé sans accrocher à l'époque) et j'adore le jeu. J'ai vu qu'il existait un éditeur pour créer ses propres missions et campagnes, mais impossible de le trouver (je précise que j'ai la version steam). Sinon, auriez-vous un lien pour le télécharger et/ou des tutos pour débuter la création de missions ? Merci d'avance. Modifié le 31 août 20177 a par hialmar
Posté(e) le 30 août 20177 a Salut, L'éditeur pour Tactics est inclus dans le dernier patch officiel (1.27) : Voici un peu d'aide pour l'utiliser, en anglais : http://www.nma-fallout.com/threads/where-is-the-fallout-tactics-editor.161185/ Si tu préfères, je pourrais te traduire l'essentiel. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 31 août 20177 a Auteur Merci pour ta réponse. J'ai regardé quelques minutes c'est vraiment compliqué. Tu n'aurais pas un tuto pour m'aider à comprendre les bases ? Modifié le 31 août 20177 a par hialmar
Posté(e) le 31 août 20177 a Ce sujet sert un peu de tuto, justement. Je n'ai pas trouvé mieux mais je n'ai pas cherché longtemps. Tu peux essayer avec google. Et sinon, comme dit précédemment, je peux te traduire l'essentiel quand j'aurai le temps. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 2 septembre 20177 a Auteur Sinon il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui connaît cet éditeur et saurait m'aider à comprendre les bases ? C'est d'une complexité pas possible. J'ai jamais été très doué dans ce domaine mais à coté de l'éditeur d'Age of Empires ou Cossacks par exemple, c'est vraiment incompréhensible.
Posté(e) le 7 septembre 20177 a J'ai bien peur que personne ici ne puisse t'aider. La communauté anglophone est plus active en modding (et plus vaste). FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM